Chapitre huit:

46 2 0
                                    

Chapitre 8:

La petite soeur se retrouve en-dessous du châtain qui venait de la protéger.

Joker: Suis-moi.
Kelly: Okay.

Les deux jeunes se relèvent et Kelly suit Joker comme son ombre. Au bout de quelques instant, l'ombre commence à perdre patience.

Ombre: Xuatipac séhcép tpes xua   sednammoc sel.
Kelly: Qu'est-ce qu'il dit?
Joker: J'ai rien compris.

Un bruit sourd retentit et puis c'est le noir total pour les deux jeunes. Joker se réveille et remarque qu'il y quelqu'un ou quelque chose sur son ventre.

Joker: Hmm?

Il regarde et voit que c'est Kelly endormie au-dessus de lui. Il la secoue.

Joker: Debout, la marmotte.
Kelly: Hmm... Oreiller, bouge pas.

Elle attrape le châtain au niveau du cou et met sa tête contre l'épaule gauche du châtain, puis se rendort. Joker soupire.

Joker: Je suis pas un oreiller. D'ailleurs depuis quand les oreillers parlent?
Kelly: Hein? De quoi?

La petite soeur ouvre les yeux et remarque après quelques secondes. Elle se redresse aussitôt après, et devient rouge.

Kelly: Désolée.
Joker: Pas grave. Ça va?
Kelly: Oui et toi?
Joker: Ouais.
Kelly: On est où?
Joker: Aucune idée, je viens de me réveiller avant qu'on me confonde avec un oreiller.
Kelly: J'ai pas fait exprès. Et je suis fatiguée!

Le châtain sourit à la petite soeur, cette dernière détourne le regard et rougit encore plus.

Joker: Ça va?
Kelly: Oui, cherchons des indices ici.

Les deux jeunes regardent autours d'eux. Ils sont dans une chambre, sur le lit avec des draps rouge ainsi que les têtes d'oreillers. Des murs blancs, des armoires et commodes bleu royal et noir. La porte grince.

*Clic*

Les deux jeunes se cachent en-dessous du lit double. Le châtain le plus proche de la porte.

Personne: Où sont-ils? Il se sont peut-être enfuis ou cachés!

Un grand bruit retentit, c'est la porte du placard.

Personne: Mauvais choix. Peut-être sous le lit.

Elle s'approche lentement et monte sur le lit, avant de relevé d'un coup sec. La personne se penche et voit les deux jeunes. C'est une femme brune. Elle essaie d'attraper le châtain, ce dernier lui balance un coup de pied dans la tête. La brune recule et Joker sort du dessous du lit suivi de Kelly. Ils avancent vers la porte mais la brune saute sur eux et les deux jeunes sont coincés entée la porte et la femme brune.

Kelly: Aïe!
Femme: Je fais vous dévorée, lentement pour accompagné mes plats principaux.

La brune les attrape par la taille et les serre jusqu'à ce qu'ils manque d'air.

Femme: Au dodo ma nourriture.

La petite soeur fait aller ses pieds d'avant en arrière, et frappe dans les genoux de la brune qui  desserre son emprise. La petite soeur continue de frapper jusqu'à ce que la femme les lâches et le châtain tire sur les bras de la femme. Mais la brune tient bon. Épuisée, la petite soeur s'arrête mais Joker continu.

Femme: La nourriture doit se laisser faire. Pas résister!

La brune commence à lâcher prise sous la persistance de Joker. Mais la femme les claques contre la porte et les deux tombent inconscients. Ils se réveillent, Joker dans une cage tandis que Kelly est sur une table attachée. Le bruit d'un objet métallique glissant sur le sol retentit. Et la femme brune arrive avec une hache qu'elle traine par terre en s'approchant de la petite soeur. Cette commence à paniquer quand la femme test la hache sur un melon qui se retrouve maintenant en deux parfaitement coupés.

Femme: Qu'est-ce que je pourrait couper en premier?
Kelly: T'approches pas la vieille!
Femme: La langue.
Joker : Éloigne-toi d'elle!

La brune avance vers le châtain, et attrape au passage de la poudre. La femme souffle la poudre sur Joker, ce dernier est fasciné par la femme. Kelly voit la scène.

Kelly: Hé!
Femme: Chut! Et regarde le.

Elle libère Joker. Ce dernier attrape la hache et avance vers la petite soeur. Il a le regard vide. Il lève la hache au-dessus de Kelly, et la laisse s'abattre sur la petite soeur.

Kelly: NON!!!

Une flèche se plante dans l'épaule droite du châtain. Il lâche la hache et tombe à genoux en retrouvant ses esprits.

???: Ça va p'tite soeur?
Kelly: Kukai? Kai? Attention à la brune!
Kukai et Kai: Quel brune?
Kelly: Celle derrière vous!

Les deux frères se retournent.

Kukai et Kai: Où?
Femme: Ils ne peuvent me voir.

L'aîné tire une flèche avec une arbalète qui atterrit dans le ventre de la brune. La femme crie de douleur et retire la flèche en se tenant sur la porte.

Femme: Vous me le paierai!

Elle part de la pièce et les frères vont aider les deux jeunes.

Kukai et Kai: Ça va vous deux?
Joker: Oui.
Kelly: Oui et vous?
Kai: On va bien.
Kukai: Suivez nous.
Joker et Kelly: D'accord.

Les quatre personnes avancent jusqu'à un portail violet et noir.

Kai: Entrez dedans les tourtereaux.
Kelly: Hé!
Kukai: Pas de manières.

Les deux frères aînés poussent les deux plus jeunes dans le portail puis saute dedans.

La Ferme MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant