Joker lève son épée jusqu'au cou de la petite soeur. Mais au contact de celui-ci une lumière brille aveuglant toute personne présente.
Kai: Il se passe quoi?
Le cadet regarde à l'endroit où la lumière était apparue. Il n'y avait plus que Kelly.
Kai: Ça va Kel?
Kelly: Oui, viens.
Kai: Que s'est-il passé?
Kelly: Je crois qu'il à reprit ses esprit.
Kai: Comment est-ce possible?
Kelly: Je sais pas j'ai eu une image qui est apparu avec la lumière.
Kai: Qu'est-ce que c'était?
Kelly: On aurais dis un genre de rituel sataniste, avec deux enfants.Le frère va porter Liza avant de rejoindre sa soeur et les deux partent et rejoignent l'aîné et l'homme en cape. Le groupe arrive près de Kukai des jumeaux. Joker s'élance avec l'épée sur l'adversaire qui détourne l'arme de sa main gauche avant de mettre un coup de coude dans le ventre. Le châtain bloque l'attaque avec sa main restant. Les deux adversaires se repoussent l'autre. L'homme en cape fait apparaître une épée avec un manche de couleur bleu avec une émeraude verte brillante et une lame de couleur violette.
Personne en cape: Salut grand frère.
Joker: Julius?
Julius: Tu te souviens de moi?L'ennemi s'élance l'arme a la main gauche, le châtain se met en garde pour recevoir le coup. Joker bloque l'attaque avec son épée et balance un coup de genou dans le ventre. Julius lâche son arme avant d'attraper la tête de son jumeau et lui mettre un double coup de genoux dans la tête. L'ennemi tombe a terre et fait une roulade arrière tout en récupérant sa lame. Joker fait trois pas en arrière et saigne du nez. Ce dernier ressuie son sang et se met en positon de combat. Julius sourit comme un diable et lance son épée en direction de son adversaire. Joker interpellé évite l'arme qui se plante dans le sol où était le châtain mais se fait attaquer par derrière. Il atterri sur le manche de l'arme de l'adversaire dans le ventre. Le châtain récupère la deuxième arme puis il attaque avec les deux armes en diagonales. Julius recule et lance des boules de feu autour de lui et de son jumeau. Joker regarde pour savoir où attaqué. Toutes les boules arrivent en même temps, le châtain tourne sur lui-même avec les lames et éteins les attaques. Julius s'élance vers Joker, avec ses poings.
Julius: Pas fatigué, j'espère?
Joker: Crève j'ai autre-chose à faire.
Julius: Tant d'agressivité envers son petit frère.Le châtain attaque son jumeau avec la lame de ce dernier. L'adversaire prépare une lance de feu et attaque avec. Les attaques se bloqué entre elles et les deux adversaires s'élancent. Joker avec les deux épées et Julius avec sa lance. Le châtain attaque vers le ventre de son jumeau, qui recule juste à temps pour voir ses habits se faire découper. L'ennemi saute en mettant se lance en premier, Joker bloque l'attaque avec les deux épées et met un genou à terre à cause de la puissance de l'attaque. Julius fait disparaître sa lame des mains de son grand frère. Ce dernier recule et se fait blessé au ventre. Julius essaie de planter à plusieurs reprises sa lance dans son jumeau. Joker ne peut que reculer. L'ennemi en profite et utilise son arme pour faire tomber joker qui lâche sa lame.
Joker:...
Julius: C'est pas déjà finis, quand même?Julius s'assit sur le ventre de son aîné en se laissant tomber. Le châtain repousse son jumeau en lui mettant une droite en plein visage. Le jumeau maléfique se relève en essayant le sang du coin de sa bouche et s'éloigne de son aîné. Ce dernier récupère sa lame. L'ennemi sourit avant de faire apparaître des boules de feu et les envoie à son jumeau qui se protège avec son épée. Le châtain s'élance et transperce son petit frère dans le coeur pendant qu'il échange sa lance contre son épée. Julius sourit.
Julius: Adieu grand frère.
L'ennemi tranche la gorge de son aîné. Les deux adversaires tombent à terre dans leurs sang. La petite soeur court pour rejoindre Joker. Une lumière aveuglante entour les membres de la famille avant qu'elle pu le rejoindre. Et tous se retrouvent inconscients.
...
A leur réveille, toute la famille se retrouve dans la chambre de la plus jeune de la famille. Comme si tous cela n'était qu'un rêve. Des larmes coulent le long des joues de la petite soeur.
Fin~
VOUS LISEZ
La Ferme Maudite
FantasyUne famille va passer le mois de juillet chez les parents de la mère de famille mais rien ne se passe comme prévue et peu à peu les frères et la soeur se m'ont à voir des choses irréel et disparaîtront les uns après les autres.