Chapitre trois:

260 17 2
                                    

Kai est dans une foret sombre appuyé contre un arbre.

Kai: Putain j'ai mal au crâne.

Il regarde vite fais a ses côtés, il n'y a personne.

Kai: Bon, où sont les autres?

Il se relève et s'étire. Kai regarde autour de lui et trouve une cabane. Il avance vers cette dernière et frappe à la porte.

Kai: Y A QUELQU'UN?

Aucune réponse. Le petit frère frappe encore une fois, mais la porte d'entrée s'ouvre. Donc Kai rentre. La cabane est dans un sale état. Les murs tiennent à peine le buffet est détruit. Il y a un matelas qui traine a terre en guise de lit,et un armoire. Ce qui attira le regard du petit frère car c'est bien le quel objet à être intacte.

Kai: Bizarre. Pourquoi seule l'armoire est pas endommagé?

Le plus jeunes des frères avance vers le meuble intact et l'ouvre. À l'intérieur il y a un journal et une plume blanche d'oiseau, comme celle d'une oie ou d'un cygne. Kai attrape le journal et l'ouvre il y a des phrases écrite dans une anciennes langue, et un dessin représentant trois personnes. Une femme avec un homme et un garçon enfant.

Kai: Rien d'utile ici.

Kai repose le journal et ferme l'armoire. Puis il sort de la cabane. Le plus jeunes des frères avance vers sa droite en suivant un chemin de terre. Au bout d'un quart d'heure, le petit frère entend du bruits en face de lui. Il avance pour voir c'est quoi. Quand Kai arrive au bruit quelqu'un lui fonce dessus et se met au-dessus du petit frère. C'est une femme brune habillé de blanc et noir avec un couteau en mains. Kai la bloque avec ses mains et lui met un coup de tête. Cette dernière recule et fonce encore une fois sur le petit frère, qui la fait passer au-dessus de lui en l'attrapant avec ses mains. La femme se claque brutalement le dos contre le sol mais se relève encore une fois.

Kai: T'en as pas marre de me foncer dessus sans raison? Non parce que moi si, putain.

La brune attaque Kai avec son couteau à la gorge, ce dernier parvient à la contrer et lui plante le couteau dans le poumon droite. La femme s'écroule à terre en suffoquant. Kai la retourne au moment ou elle rend l'âme.

Kai: J'aurais peut être du faire gaffe. Bon tant pis ce qui est fait et fait et inchangeable.

Le petit frère ramasse le couteau et continu sa route. Quelques heures plus tard il tombe sur une tente avec un feu de camp. Il avance jusqu'à la tente. Il commence a faire sombre de la lumière jaillit de la tente. Apparemment c'est un couple dedans. Un bruit surgit et une des deux personnes s'apprête à sortir. Le petit frère se met derrière un arbre pour voir qui c'est. Mais c'est mal éclairé, vu que la personne essaie de voir autour.

Personne: Qui est la?

Il aveugle Kai avec la lanterne, ce dernier recule et trébuche.

Kai: Putain!

La personne avance prudemment vers le petit frère et illumine le visage de Kai.

Personne: Kai? C'est toi?
Kai: P'pa? Tu pourrais éloigné ta lanterne? Ça serait plutôt sympa.

Le père de famille éloigne la lanterne.

Père: Viens ta mère s'inquiète pour toi et les autres.
Kai: Kél et Kukai ne sont pas avec vous? Ni mamie ou papy?
Père: Non tu es le seul qu'on as retrouver.

Le père et le fils rentrent dans la tente. La mère voit son fils et va le câliner.

Mère: Tu vas bien?
Kai: Oui et vous deux?
Mère et Père: Oui.
Mère: Ton frère et ta soeur sont pas avec toi?
Kai: Non je me suis réveiller j'étais toit seul. Et vous étaient ensemble?
Père: Quand on s'est réveiller, on était dans un camp médiévale. On est partit ce matin a votre recherche mais on as arrêter vu qu'il commencé à faire nuit.

Les parents baille en même temps.

Kai: Demain on cherche les autres alors allons dormir.
Les parents: Bonne idée.

Les trois s'allongent. Le couple s'endort mais le petit frère n'y arrive pas.

Kai pense: Je me demande si ils vont bien.

Le petit frère commence à s'endormir deux à trois heures avant que le soleil se lève et bien sur le petit frère se le prend en pleine tête.

Kai: Soleil à la con!

Kai met la couverture rouge sur sa tête. La mère est parti se baigner et le père surveille les alentours du lac. Le petit frère est rester au camp. Un bruit surgit à côté du père, il regarde la d'où venait le bruit. Il n'y a rien, donc le père retourne à son poste. La mère a finit de se laver et de s'habiller.

Père: C'est bon?
Mère: Oui allons-y.

Le couple se met en route et arrive au camp. Quand ils arrivent, ils voient deux personnes. En s'approchant, le couple reconnait Kai avec Kukai. La mère rejoint les frères et va câliner l'aîné.

Mère: Ça va?
Kai: Maman...
Kukai: Qui êtes vous?
Mère: Quoi?

La mère de famille se redresse en se demandant quoi

Kai: Kukai est amnésique.
Mère: Quoi?
Kai: Je l'ai retrouver errant dans les bois aux alentours du camp. Il n'a aucune blessures à première vu.
Mère: Tu te souviens de quoi?
Kukai: Un camp avec des tentes. C'est tout, il me semble.
Père: Comment faire pour qu'il se souvient?
Mère: Faudrait demander des conseils aux autres.
Père: Du coup on fait marche arrière?
Mère: Soit ça soit on continue on trouvera bien quelqu'un en continuant. Ils ont dit qu'il y avait plusieurs camps.
Père: D'accord alors on continu.
Kai: Ça marche.

La famille range le camp et avance sur le chemin de terre. Les parents et derrière les frères. Kai essaie de faire revenir la mémoire à Kukai en lui parlant des souvenirs qu'ils ont avec les membres de la famille et ses amis. Mais cela ne fonctionne pas.

La Ferme MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant