Chapitre quatorze

42 2 4
                                    

Pendant que l'aîné explique en quoi que c'est un piège. L'homme en cape et le roi se parle.

Personne: Tiens?
Roi: Qui a-t-il?
Personne: Le plus vieux à l'air moins téméraire que les autres. Il a deviner que c'était un piège. Tant pis. On fait quoi de l'appât?
Roi: Fais en ce que tu veux.
Personne: Bien. Je vous laisse.

L'homme en cape sort et va dans une tour du donjon où est la petite soeur. Il s'approche d'elle qui est assise dans la salle à terre.

Kelly: Libère-moi!
Personne: Mais bien sur que oui.
Kelly: Euh... C'est quoi le piège?
Personne: C'est pas un piège, tu vas juste me rendre service. C'est tout.
Kelly: Comment?
Personne: Simple tu feras saigner ton petit ami.
Kelly: Quoi? Non!
Personne: Mais c'est qu'elle est agressive le petit appât.

Il attrape Kelly par la nuque et la lève. Puis la pousse dans le mur derrière elle.

Kelly: Aïe!

L'homme s'approche de la petite soeur, puis prend la tête de Kelly dans ses mains.

Kelly: Lach...

L'homme embrasse la petite soeur qui se débat mais finit par perdre conscience. Plus tard elle se réveille dans une chambre.

Kelly pense: Il s'est passé quoi?

Elle se remémore la scène d'avant son évanouissement.

Kelly: Pourquoi il a fait ça?

Elle regarde autour d'elle. La chambre et en pierre blanche avec une porte en bois. Le lit en bois où est la petite soeur est recouvert de drap jaune. Une chaise en bois en face du lit avec un bureau en bois à côté de la fenêtre. Elle se lève et avance vers la porte. Fermée à clef. La petite soeur s'avance vers la fenêtre.

Kelly: Je suis au premier étage? Je vais pouvoir descendre d'ici.

La petite soeur ouvre la fenêtre et passe la fenêtre en s'appuyant sur le rebord et descend doucement. Soudain la porte de la chambre s'ouvre et Kelly lâche le rebord de surprise. Elle tombe assise sur les fesses.

Kelly: Aïe!
???: Elle est partie!

Elle se relève et part loin du château où elle était prisonnière. Kelly arrive dans un jardin de château. Elle rentre dedans et passe à gauche et continu en entendant les gardes la poursuivre. Elle continu sa route et arrive hors du château. Elle voyage dans le village et s'évanouit. Elle reçoit une vision, le roi et l'homme en cape parlent à la salle du trône.

Roi: Qu'a tu fais d'elle?
Personne: Elle va le planter et faire le rituel.
Roi: Elle connaît le rituel?
Personne: Qu'elle le connaît ou pas n'est pas un problème. Elle le feras quand même.
Roi: D'accord.

Kelly reprend ses esprits et s'assit à terre.

Kelly pense: J'ai soif.

Pendant ce temps, les frères et le châtain arrive près du château.

Joker: On fait quoi?
Kukai: On attend pas le choix. Elle on sait pas ou elle est.

Ils acquiescent au propos du grand frère. Le temps passe et il attendent encore, puis l'alarme résonne.

Kukai: Bon on va à sa recherche chacun de notre côté et si l'un de vous voit l'homme en cape vous partez sans chercher à le combattre.
Kai et Joker: Oui.

Ils se séparent pour cherchée la petite soeur. Kelly se relève et avance dans les rues.

???: Elle est là!

La petite soeur se retourne et voit trois gardes à ses trousses.

Kelly: Oh merde.

Elle se met à courir et tourne à droite et passe dans une ruelle puis va à gauche. Mais quelqu'un l'attrape par le bras et lui couvre la bouche avant de l'emmener dans la maison à côté de la ruelle.

???: Chut.

Elle hoche la tête et se retourne mais trébuche en fermant les yeux sans pour autant tombe à terre. La personne qui l'a amené dans la maison la porte comme une mariée, une main dans le dos et une main en-dessous de ses genoux.

???: Ça va?
Kelly: Oui merci.

Elle ouvre les yeux et voit Joker qui la porte. Il la pose à terre.

Joker: Suis-moi.
Kelly: On va où?
Joker: Rejoindre tes frères.

Le châtain lui tend sa main, la petite soeur la prend et met son bras entre les siens et avance. Du côté de l'aîné, le cadet le rejoint.

Kai: Alors?
Kukai: Rien.
Kai: Tu crois qu'il l'a trouvée Joker?
Kukai: Faut espéré. Allons les cherchés.
Kai: Okay.

Les deux frères se mettent en route vers le côté où est parti le châtain. Pendant ce temps, chez Jaider. Le père de famille et Jaider sont assis autour de la table alors que les femmes jouent avec la petite fille.

Jaider: Que peut-on faire?
Père: J'aimerais bien le savoir.

Plus tard, la porte s'ouvre dans un fracas. Kelly passe en portant Joker sur elle.

Père: Ça va?
Kelly: Je n'ai rien mais il va mal.
Jaider: Que s'est-il passée?
Kelly: Je ne sais plus. Quand j'ai repris conscience il était ainsi.

Les deux hommes vont portés le châtain inconscient et en sang.

La Ferme MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant