Chapitre deux:

367 18 0
                                    

La famille est réuni autour de la table entrain de manger des pâtes bolognaise. Une fois qu'ils ont finit de manger chaque membres de la famille vont à leurs occupations. La mère et la grand-mère font la vaisselle pendant que le père regarde la télévision. Le grand-père lit un livre, Kai est dans sa chambre entrain de jouer à la console. Kukai qui est dans sa chambre regarde des animés par son ordinateur pendant que Kelly et entrain de regarder des clips vidéo par son portable. Après les plus vieux de la famille vont se coucher vers les minuit sauf le grand-père, ensuite c'est Kelly qui se prépare à aller dormir à une heure et demi du matin. Suivi des frères vers les deux heures du matin. Puis vers les quatre heure du matin la petite soeur se met a hurler, les deux frères courent dans la chambre de Kelly. Quand ils rentrent dedans, les deux frères voient la soeur endormie qui crie en étant dans les airs au-dessus du lit. Les deux frères foncent attraper la soeur et la met dans le lit, pendant que les autres membres de la famille arrivent.

Mère: Qu'est-ce qui c'est passé?
Kukai : Demandes plutôt aux vieux pourquoi ils restent éveillé toute la nuit chacun leurs tours.
Grand-mère: À cause du mage de la colline.

Kelly se réveille en criant. Elle est pâle et en sueur.

Kukai et Kai: Ça va, Kél?
Kelly: Je crois.
Mère: Maman de quel mage tu parles?
Grand-mère: Celui de la colline derrière les bois.
Grand-père: On dit qu'une fois la nuit tombée il descend de la colline pour voir si on le craint ou le respect. Le seul moyen de le prouver c'est de rester éveillé toute la nuit en restant à la fenêtre avec de la lumière.
Kelly: C'est un brun a la peau encore plus blanc que blanc?
Grand-mère: Comment le sais-tu?
Kelly: Il est là.

La petite soeur montre du doigt derrière les grands-parents et les parents. Toute la famille regarde dans la direction qu'elle montre. Une personne apparaît avec en main un sceptre.

Personne: Tiens elle m'a vu. Moi qui est tout fait afin d'éviter d'être remarquer pour me débarrasser d'eux aux plus vite.
Père: Il sort d'où ce fantôme?
Kelly: C'est un fantôme ou un mage?
Personne: J'aurais dit sorcier mais bon. Bye bye.

Le sorcier fais apparaître une boule de feu et l'envoie vers la famille. Ces derniers se font entouré d'une lumière dorée la même qu'il y avait aux ruines anciennes. Quand la boule de feu frappe la famille avait déjà disparut.

Personne: Apparemment c'est vraiment eux les emmerdeurs de la déesse. J'aurais du aller plus vite. Bon ça sera pour une autre fois.

Le sorcier disparaît. Pendant ce temps Kelly se réveille dans un lit dans une tente. Elle se lève et sort de la tente. Elle est dans un camp médiévale autour il y a des enfants qui jouent ensemble, des femmes qui raccordent des vêtements et les lavent. Pendant que les hommes s'entraînent aux armes. Quand elle sors tout le monde arrête ses occupations et la fixe. Puis une personne s'approche d'elle. C'est un homme le capitaine de la garde royale.

Kelly pense: Je suis encore au moyen âge.
Capitaine: Bonsoir demoiselle veuillez me suivre jusqu'à la tente principal.
Kelly: D'accord.

Elle suit le capitaine jusqu'à une grande tente rouge et violet avec un symbole blanc en forme d'aigle. Les deux rentrent, à l'intérieur il y a une personne assit sur un trône.

Kelly: Est-ce qu'il y avait d'autres personnes avec moi?
Capitaine: Non je vous ai trouver inconsciente et seule a côté de l'océan.
Kelly: Où sont-ils alors?

La petite soeur avance et reconnait le roi du cauchemar dans les ruines. Elle recule brusquement et trébuche. Les deux hommes se demandent quoi en voyant la scène.

Kelly: Vous avez tuer plus d'un milliers de personnes pour le plaisirs de la reine. Et maintenant vous avez former un camp pour les paysans! C'est n'importe quoi!
Capitaine: Calmez-vous demoiselle.
Roi: Qui êtes vous?
Kelly: Me présenté ne changera pas le fait que vous avez tuer des gens.

La soeur sort de la tente et part du camp, à la sortie du camp deux chevaliers l'interceptent.

Chevalier: Vous êtes sur de vouloir quitter le camp?
Kelly: Oui.

Elle sort et avance à l'aveugle dans les bois. Au bout d'un moment Kelly trébuche et tombe à travers les bois. Elle emmène dans sa chute quelqu'un. Au moment de l'impact elle se retrouve au-dessus de la personne. C'est un garçon a peine plus vieux qu'elle d'un a deux ans maximum.

Kelly: Aie.

Elle se lève et voit la personne en-dessous d'elle. Il est châtain aux yeux rouge.

Kelly: Désolée.
Châtain: Pas grave. Ça va?
Kelly: Oui et toi?
Châtain: ouais.

Il se relève et frotte ses habits.

Châtain: Tu t'es perdue?
Kelly: Pas tout à fait, je suis pas d'ici et je cherche ma famille.
Châtain: Ça fait longtemps que tu es séparer d'eux?
Kelly: Non c'est depuis cette nuit. Je cherche mes frères, mes parents et mes grands-parents.
Châtain: En tous cas je n'ai croiser personne sur la route.
Kelly: Tu peux me dire où on est?
Châtain: Ouais on est à Sundair. Tu t'appelles comment? Moi c'est Joker.
Kelly: Je m'appelle Kelly.
Joker: Enchanté.
Kelly: Moi aussi.
Joker: Si tu veux tu peux m'accompagner je vais à un camp peut être que tu trouveras ta famille.
Kelly: D'accord.

Les deux se mettent en route jusqu'à un camp plus petit que la où était la soeur. Il y avait beaucoup moins de personnes ici que l'autre côté.

Kelly: Il y a plusieurs camps?
Joker: Oui je vais prévenir le chef du camp des nouvelles. Fais un tour en attendant.
Kelly: D'accord.

Le châtain va vers le centre du camp pendant que la petite soeur avance en regardant autour d'elle. Kelly se balade et s'arrête devant un bijoutier pour regarder. Quelqu'un arrive à côté d'elle sans qu'elle le remarque.

Joker: Ça te plait?
Kelly: Oui lui euh... Non! Oublies ça toute suite!
Joker: Tu es sûre ?
Kelly: Oui, j'ai pas le temps je cherche ma famille.

Le châtain attrape un collier argent et rouge en forme de fleur avec des feuilles sur les côtés du bijoux et le met autour du cou de la soeur.

Joker: Ça te va plutôt bien tu sais.
Kelly: Merci.
Joker: De rien. Apparemment il y aurait pas longtemps un couple est passer par ici a la recherche de sa famille. Ils ont fait route a l'ouest. On devrait y aller.
Kelly: Tu m'accompagnes?
Joker: Oui. Vu que tu connais pas le pays.
Kelly: D'accord.

Le châtain paie le collier et les deux partent chercher le couple.

La Ferme MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant