Hi !
( aucun rapport entre les photos et les parties )
STACY.
_________
Nous allons pouvoir débuter notre histoire.
Samedi 12h15
On est samedi et aujourd'hui je sors avec mes copines. Donc je me décide enfin à me lever de mon lit et je pars me brosser les dents , me laver etc. Bref, la routine quoi. Je rentre dans ma chambre et allume la lumière.
-Ya Nasha : STACY ! Tu joues à quoi là ?! Éteins la lumière toute suite je dors là.
Il est quand même déjà midi...
-Ya Lindsay : On peut vraiment pas dormir dans cette maison !
-: Mais... Je peux au moins mettre ta nouvelle veste ?
- Ya Lindsay: Oui ! Sors là !
Oh ! Elle a accepté sans parler c'est qu'elle est vraiment fatiguée celle-là.
Afin d'éviter de me faire tabasser par mes sœurs, je récupère des habits et bien évidemment sa veste et je sors de la chambre tout doucement.Pour mon outfit du jour, j'ai opté pour un baggy noir et un t-shirt noir court. Comme chaussure une paire de campus noir et pour finir la bomber kaki de ma sœur.
Je me maquille légèrement et coiffe ma perruque. Rien de très compliquée juste un petit lissage. Ensuite beaucoup de parfum, bah oui c'est obligé ça je sors pas sans parfum c'est impossible.
Après tout ce temps à me préparer, je décide quand même à aller mettre quelque chose dans mon ventre vide.
-Ma mère : Tu vas où encore toi ? T'oublies que c'est bientôt les partiel ? .
-: Mais non j'ai pas oublié ! C'est juste que j'ai plus d'habits donc je vais aller m'en acheter,.
Elle ne me réponds même pas.
Je mange un sandwich rapidement . Je prends un petit sac et je sors enfin !Je vous passe le trajet rien d'interessant.
J'arrive enfin à la gare ! Je recevais des messages de mort quand j'étais dans le bus. J'avoue les pauvres il est presque 14h.
Bref je marche en direction du quai puisqu'on m'attend là-bas. De loin, je remarque que Syrra est très fâchée. Je me rapproche et j'ai même pas le temps d'en placer une.-Syrra: TOI C'EST ÇA TON PROBLÈME, T'ES JAMAIS À L'HEURE ÇA FAIT TRENTE MINUTES QU'ON T'ATTENDS WALLAH TU CASSES LES COUILLES !
-Amalia : Orh c'est bon t'abuses , on vient juste d'arriver !
-: Oooh bah voilà ! Toujours entrain de crier pour rien elle. Et puis ils sont où mes bébés d'amours ?
- Imani : Ils sont tous occupés apparemment ! C'est des mithos, ils veulent juste pas traîner avec nous.
-: Khalifa est jamais là c'est abusé en plus je suis sûre c'est parce qu'il avait la flemme !