MAIS QUI VOILA-JE ?
STACY.
___________Je récupère ma perruque qui est au sol et je m'en vais avec les larmes aux yeux. Comment il a pu oser me frapper ? Pff, il veut se faire passer pour la victime alors que c'est moi qui ai souffert.
En plus j'ai grave mal, il m'a pas loupé ce chien.
Je remet ma perruque et me pose sur un banc pour me calmer. Quelques instants après les autres me rejoignent.-Syrra : Putain ! Tu vas bien ? Il est malade votre pote comment ça il tape Stacy ?
-Khalifa: Je sais pas mais je crois ça l'a vraiment énerver ce que Stacy a dit.
-Syrra : Et alors ? C'est une raison pour se battre avec elle ? C'est une fille ! Ils ont pas la même force, regardez sa joue. Elle est toute rouge à cause de lui !
-Jamil : C'est partit beaucoup trop loin...
-Syrra : Non ! Le pire c'est vous en faite, vous voyez votre pote se faire taper par un gars vous foutez rien. Même moi je suis une fille j'ai voulu sauté. C'est trop c...
-Khalifa: Tu voulais qu'on saute ? Mais Kenan c'est notre pote aussi ! Tu crois qu'on va mêler notre pote ? On doit prendre la partie de personne dans cette histoire.
-: Je...je vais rentrer. On se capte après.
Je me lève et me dirige vers l'arrêt de bus avec Syrra. Au loin je vois Kenan nos regards se croisent, il me dégoûte.
Je monte dans le bus et je me pose au fond.
-Syrra : Stacy ? Tu vas bien ?
-: Oui t'inquiètes pas.
-Syrra : Pourquoi tu veux me mentir ? Aller parles là.
-: Y'a rien.
Elle me prend dans ses bras et je me met à pleurer. Je sais même pas pourquoi je pleure, peut-être que je viens de réaliser que Kenan et moi c'est vraiment fini.
15h40
Je suis dans ma chambre avec Syrra, on regarde un film. J'arrive pas à oublié ce qu'il s'est passé avec Kenan. C'est peut-être de ma faute , je suis allée trop loin. J'ai cherché et voilà on est sûr qu'il reviendra plus me parler...
-Syrra : Alors avec Jared c'est comment ?
-: Pff, je sais pas en vrai on va dire qu'on est pote.
-Syrra : Pote ? Tu mens toi ! C'est impossible, tu vois pas comment il te regarde ? J'avoue Jared est connu pour être un charo mais je pense pas qu'il veut jouer avec toi Stacy. Il est temps de passer à autre chose. Tu dois tourner la page, c'est finit y'a plus de Kenan dans ta vie maintenant laisses la place à Jared.
-: On verra bien et toi avec Eliakim ?
-Syrra : Avec qui ? Mdr, y'a rien du tout. Moi je ne veux pas sortir avec un mec d'ici c'est tous les mêmes.
-: T'abuses il est pas trop dans la zone Eliakim.
-Syrra : Je sais que je suis chiante mais vas-y flemme des mecs d'ici. J'ai goûté une fois je veux plus ! Je veux une histoire d'amour comme ta sœur Lindsay et...