•3•

78 9 0
                                    

Hello everybody !

STACY.
_______

Devant moi un grand renoi baraqué avec les bras remplis de tatouages. J'ai même pas osé le regarder dans les yeux. Il me fait vraiment trop peur.

-: Désolée j...

-Jared : Ah Randy wesh doucement, elle est avec moi.

-Randy : Oh mais j'ai rien fait!  -en s'adressant à moi- N'aie pas peur t'inquiètes je ne mange pas , aller rentre.

Il m'a lancé un sourire. Il ressemble tellement à Jared mais lui il a des fossettes. Ils sont vraiment beaux dans leur famille c'est incroyable.
Bref je rentre dans l'appartement et franchement il est grave propre , bien meublé. On dirait grave pas un appartement de garçons. Je m'assoie timidement sur le canapé.

-Randy : C'est donc toi sa meuf ?

-: -en rigolant- Non pas du tout.

-Randy : Mdr ah bon ? Dommage t'es super mignonne j'espère au moins que t'es congolaise hein.

-: Ah merci c'est gentil et oui je le suis t'inquiètes mdr.

-Randy : Tu parles le lingala ?

-: Oui je me débrouilles.

-Randy: Ah en plus, c'est vraiment dommage que vous sortiez pas ensemble mais bon... T'as pas une grande soeur par hasard ?

-Jared : Oh Randy tu commences à déborder là, laisses la. Viens Stacy parce qu'il va te poser trop de questions lui.

Je le suis et on se pose dans une chambre. C'est un peu bizarre qu'on se retrouve dans une chambre tout les deux. Mais bon j'ai pas trop le choix. Bref je m'assoie sur le lit, Jared se pose juste à côté de moi.

-Jared : T'es archi timide , je savais pas ça !

-: Je te boude Jared, tu m'as dit que ton frère serait au travail. Je suis trop gênée là .

-Jared : Orh pourquoi t'es gênée ? C'est rien et je pensais qu'il était déjà parti, t'inquiètes il va sortir là.

-: Mouais.

-Jared : Genre tu boudes déjà? J'ai rien fait encore en plus.

-:...

-Jared: Stacy je te parle là ! Ah tu veux pas me répondre ? Ok, bouges pas.

Il descend du lit puis se met dos à moi. Il lâche un gros pet. J'ai envie de vomir

-: Aaaaaaaaaaaaaaaah !!

-Jared : Arrêtes de crier comme ça !

-: Je vais vomir Jared.

-Jared : Oh, t'abuses ça pue pas tant que ça .

Et là il commence à peter en boucle. Je vous jure que j'ai cru j'allais m'évanouir, la seule solution pour qu'il s'arrête c'était de crier. Je crie tellement fort que son frère débarque dans la chambre.

STACYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant