•6•

57 6 2
                                    

BONJOUR OU BONSOIR !

STACY.
_________

Le lendemain, on se réveille vers neufs heures. On se prépare chacun son tour, j'ai tellement la flemme d'aller en cours mais c'est bientôt les partiels . Je pique un ensemble jogging gris à Kemuel. Je ne me maquille pas, j'ai trop la flemme. Kemuel ce déscolarisé il dort toujours . On prend des gateaux et on part à l'école enfin Syrra et Khalifa dans la leur. Avec Jamil et Imani on rejoint Amalia à l'arrêt de bus.

-Amalia : T'as quoi sur le visage Stacy ?

-: Oh ça ? C'est rien wesh.

-Imani : Pourquoi tu mens Stacy ? Dis la vérité. C'est Jason, il l'a frappé pour rien en plus.

-Amalia : Pourquoi tu voulais mentir ? Et puis c'est toujours la même personne faut grave le mêler lui.

-Jamil : C'est mieux je parle pas. Tout le monde va te demander qu'est-ce qu'il t'est arrivé parce que là c'est vraiment trop comment il t'a mis .

-: Changeons de sujet s'il vous plaît.

On monte dans le bus et on quitte. Je vous passe ma journée, rien d'exceptionnel à part que tout le monde voulait savoir pourquoi j'étais autant défigurée. Je leur ai bien évidemment menti, logique non ?

Je décide de sécher la dernière heure , ça me soule trop de rester ici. Jared vient me récupérer devant mon école en voiture.

-Jared : Stacy c'est quoi ça ?! Qui t'as fait ça ?!J'aurais vraiment dû venir hier !

-: C'est rien ne t'inquiètes pas.

-Jared : Arrêtes de me mentir s'il te plaît ! Je vais pas me répeter qui t'a fait ça ?

-: Mon frère.

-Jared : Pourquoi ? Il t'a vu avec un mec ?

-: Non rien à voir, pour une vielle histoire laisse tomber.

-Jared : Mais il est fou ou quoi ? Comment t'es un mec tu lèves la main sur une fille ? Je comprends vraiment pas comment ils réfléchissent. Jamais je pourrais faire ça, perso. Bon je vais te faire changer les idées ma petite, n'aie pas peur tonton Jared est là pour toi !

Je rigole puis il démarre. On décide d'aller manger enfin il me l'a imposé et je n'ai pas trop le choix.

Je suis vraiment contente d'avoir fait la connaissance de Jared, il fait tout pour me faire plaisir et je passe toujours un bon moment avec lui.

-Jared : Paradis du fruit ou Vapiano ?

-: Paradis du fruit !

-Jared : Non, Vapiano !

-: Bah pourquoi tu me demandes ? Enfaite toi tu fais quoi de ta vie ? Parce que t'es tout le temps dehors.

-Jared : Pourquoi tout d'un coup cette question ? Je suis en repos là mais sinon je taff avec mon grand frère dans son auto-école.

-: Jure ? Bah tu pourras m'apprendre à conduire.

- Jared : Non c'est mort, ça se voit tu sais vraiment pas conduire. J'ai pas envie de faire un accident avec toi.

STACYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant