Hi everyone !
STACY
__________On se retourne et on voit des grands de la ville. Parmi eux il y a le grand frère de Kenan, Dany.
C'est trop comment les nouvelles vont vites ici !-Dany: Vous là ! C'est ça que vous faites quand vous êtes dehors ?
-Imani : Dany ! Wouah, tu nous a fais peur wesh. T'es sorti du sol.
-Dany : Attends Imani , tu crois que je rigole avec vous ? Je reviens dans la zone et la première chose que j'entends sur vous c'est que vous vous êtes battus. Respectez vous un minimum non ? Déjà que cette ville on a une mauvaise réputation.
-Syrra : Non mais Dany , elles nous ont grave provoqués.
-Dany : Je vais grave vous gifler. Vous voulez avoir une réputation ? Soyez contente que ça soit moi qui ai appris ça. Si ça avait été vos frères vous même vous savez comment ça se serait passé. Donc même toi Amalia tu te bagarres ?
-Amalia : Bah c'est logique je vais pas laisser mes copines se faire mêler par d'autres filles.
-Imani : Elles ont très bien goûtés et la prochaine fois elles oseront plus parler sur moi.
-Syrra : Dans tout les cas, c'est toujours nous les fautives alors qu'on a rien fait à part se défendre mais bon on va se faire embrouiller comme d'habitude.
-Dany : Stacy tu parles pas ? T'as rien à dire ?
-: Enfaite je suis choquée de te voir devant moi ! T'as tellement changé je te reconnais même pas. Elles sont passées où tes locks ? Et tu ressembles tellement à tes frères maintenant.
Dany ressemble tellement à Kenan . On dirait des jumeaux limite, je suis choquée de sa transformation physique. Il est devenu plus musclé ce qui le rend encore plus beau qu'avant. C'est fou comment les années sont passées vite.
-Dany : Même vous ! Regardez vous, vous êtes devenus des petites femmes. Je suis obligé de vous coffrer là ! Je vais vous surveiller à la mort. Déjà vous êtes toutes punis !
-Amalia : -en rigolant- T'es trop drôle.
-Syrra : Il est vraiment trop drôle.
-Imani : Pendant quelques secondes j'y ai cru en plus. Bon venez, on rentre.
-: Heureusement que c'est Dany qui nous a attrapé.
-Dany : Attendez, vous vous foutez de moi ?
-Imani : Bah non pourquoi ? C'est toi tu fais des blagues.
-: En plus c'est même pas drôle.
-Dany : Je crois que je me suis pas bien fait comprendre. À partir de maintenant c'est fini les sorties. Je vais même prévenir vos frères. Maintenant c'est maison-école. Même pour toi Amalia ! Je te vois dehors je te casses tes jambes. Plus personnes dehors avant 21h pile. La personne qui rentre après hum... c'est mieux je ne parle pas.