Hey !
STACY.
__________
Moi ?
C'est Stacy . J'ai 22 ans et je suis en troisième année de ma licence dans le social. Je suis d'origine congolaise de Kinshasa plus précisément.Comment je suis physiquement ?
Je suis petite de taille vers les 1m65. Je suis skinny et mais bon je suis pas anorexique non plus. Je suis une Brownskin tu vois un peu ?Mon Caractère ?
Je suis très sociable, gentille, disons que je m'énerve pour un rien mais vraiment ! Je suis tout le contraire de calme , je suis tout le temps agitée. Assez bagarreuse aussi .
Bon j'ai fais un peu le tour , dans tout les cas c'est mon histoire donc vous allez me découvrir petit à petit.Passons à ma grande famille :
Mon père : Alors mon papa a 55 ans . Mais vous connaissez les darons Z veulent jamais vieillir donc il fait grave pas son âge . C'est un papa poule , il rigole tout le temps avec nous mais il sait mettre les limites quand il le faut.
Ma mère : Ma maman a 52 ans et ne fait vraiment pas son âge c'est dingue ! Ma mère est grave cool bon dès fois elle crie pour rien ( toutes les daronnes ça ?) . Bref, c'est clairement l'amour de ma vie.
Ya Jason : L'aîné de cette très grande fratrie a 32 ans. Il est grand de taille et une peau ébène qui fait craquer plus d'une. Mon frère a 2 enfants qu'il a eu avec son ex-femme d'origine mauritanienne (elle l'a trompé avec un de ses potes). Safia 6 ans et Ahmed 5 ans .
Ya William : 28ans, lui c'est le plus petit en taille de tout mes frères ( 1m70 la honte mdr ) . Il est marié avec une Comorienne qui est enceinte d'une petite fille .
Ya Nasha: Aka ya Nana, elle a 27 ans. C'est une très belle darksin, assez élancée. Franchement, elle fait tourné la tête de tous les hommes.
Ya Lindsay : La deuxième fille de cette grande famille ! Elle a 25 ans . Elle est pas très grande et je dirais que c'est une brownskin.
Ya Aaron : Il a 25ans , c'est le frère jumeau de Ya Lindsay. Il est très grand de taille et claire de peau . Vraiment le plus beau de mes frères. Il est célibataire enfin au dernière nouvelle !
Après y'a moi ! Oui je suis la dernière de tout ça . Mais je suis la petite princesse.
Mes amis ?
Je vous les présente rapidement.Syrra : 23 ans, Mauritanienne.
Amalia : 22 ans, Congolaise.
Imani : 21 ans, Ivoirienne.
Kemuel : 22 ans, Congolais.
Khalifa : 24 ans, Malien.
Jamil : 23 ans, Tunisien.
Breeeeef ! Je pense avoir fait le tour ... enfin j'espère...
Bon c'est parti !
___________________________
En relisant cette histoire que j'avais publié et ensuite supprimé.
J'ai décidé de la republier et de modifier quelques truc que je ne trouvais pas trop cohérents.
J'espère qu'elle vous plaira toujours !