•12•

51 6 1
                                    

BONJOUR !

STACY.
___________

-: Hein ? Comment ça ?

-Dany : Comment ça quoi ? Je suis chez toi là ! Et j'apprends que Syrra n'est pas encore rentrée. Bref dans 5 minutes t'es là.

Puis il me raccroche au nez. Wouah c'est quoi encore ça ? On vit dans une prison c'est pas possible là. J'appelle directement Syrra pour savoir où elle est.

-Syrra : -chuchote- Wesh t'es folle ou quoi ? T'as oublié que je suis au cinéma je peux pas parler.

-: Tship, c'est mieux tu sors parce qu'on s'est fait cramer. Dany sait qu'on est pas rentrées, t'es où ? Je viens te chercher.

-Syrra : Jure ?! Je t'envoie l'adresse par message.

-: Ça se voit que t'es archi loin .

-Syrra : Bah oui wesh, t'es avec qui même ?

-: Avec Jared, bon bah on va essayer de venir le plutôt possible parce qu'il est déjà 21h.

-Syrra : -en râlant- Wouah je peux même pas finir ma séance. Bref dépêches toi belle gosse.

Je raccroche et donne l'adresse à Jared. Il essaye de conduire assez vite mais bon on n'est pas à côté.

-Jared : Eh, mais pourquoi il vous surveille autant lui ? C'est même pas votre frère. Il se prend pour qui ?

-: C'est comme mon grand frère et ça a toujours été comme ça.

-Jared : Et alors ? T'as bientôt 50 ans tu te fais surveiller on dirait t'as 10 ans.

-: Toujours dans l'abus mais en vrai c'est rien j'ai l'habitude maintenant.

-Jared : Ça veut dire que là on va plus se voir ?

-: Bah si pourquoi ?

-Jared : Wesh tu réfléchis comment ? Tu crois ils vont te laisser sortir après là ? Il est 21h passé le temps qu'on aille récupérer Syrra et qu'on reparte vers chez toi il sera plus de 22h.

-: On va trouver une solution t'inquiètes.

-Jared : Qui on ? Moi je suis pas mêlé dans vos histoires.

Je lui réponds même pas, en vrai je stresse de ouf. Je sais même pas ce qu'on nous réserve. Et en plus de ça, je suis sensée être déjà rentrer.
Bref, après 40 minutes dans les bouchons on récupère Syrra devant le cinéma et on démarre jusqu'à chez nous.

-Syrra : Eh Stacy ! On est vraiment morte. Kemuel vient de m'envoyer un message. Ils sont entrain de nous chercher carrément.

-: J'ai envie de pleurer. On va faire comment ? J'ai même pas d'idée là.

-Jared : Réfléchis bien toi aussi, dites que vous étiez ensemble et vous avez voulu aller au cinéma. C'et tout pourquoi tu paniques ? Bon j'avoue vous allez vous faire boire mais c'est rien après ça passe. - en rigolant-

STACYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant