Bonjour la populas !
STACY.
________Je me retourne puis j'aperçois Jared, posé sur sa voiture.Je me dirige vers lui.
-:Wesh ! Tu fais quoi ici toi ?
-Jared : Bah surprise ! Accompagnes moi acheter des sapes si t'as rien à faire.
-: On part avec les filles alors.
-Jared : Bah oui on part tous ensemble en plus y'a ma copine Imani la folle !
-Imani : Mdr, Jared continues à me chercher. On peut pas venir malheureusement.
-Amalia : Ma mère doit la coiffer.
-: Vous faites grave les meufs ! Venez wesh.
-Imani : Tship, arrêtes de dire n'importe quoi je dois me coiffer c'est pour ça crois pas sinon je serais déjà monté dans la voiture depuis bien longtemps !
-Jared: Bon bah d'accord, une prochaine fois alors les filles.
-Elles: Ouais t'inquiètes.
Du coup je laisse les filles et je rejoins Jared dans sa voiture. Puis il démarre directement.
-Jared : Là ce soir j'ai un date tu vas m'aider à trouver une tenue.
-: C'est qui encore ?
-Jared: Ah, c'est un secret je peux pas te le dire. En tout cas je vais grave me mettre bien. Elle a des formes incroyable, vive les femmes noires !
-: Cochon va ! T'aimes trop ça c'est abusé !
-Jared : Faut bien qu'elle rentabilise la graille que je vais lui payer.
On continue à discuter de son date. On décide d'aller à un centre commercial pas très loin. Du coup on arrive , le mec veut directement aller prendre une paire de chaussure. Bah je l'ai suivi, j'ai pas trop le choix. On arrive dans un magasin et je m'installe sur une chaise.
-Jared : Bon je te montre les paires et tu me dis si t'aimes bien.
-: Vas-y.
Il commence à me montrer des paires et franchement c'est que des paires basiques. Il abuse pour un premier date il devrait mettre le paquet. Un moment il montre une paire d'adidas campus verte.
-: Prends celle là ! Elles sont grave belles hein.
-Jared : Ouais j'avoue elles sont pas mal... Bon bah je vais les prendre attends moi ici. Je dois discuter avec la meuf de la caisse.
-: Seigneur, t'aimes trop ça toi.
Il me fais un clin d'œil puis il s'en va.
Je décide de regarder les paires aussi comme ça je repère la paire que je voudrais acheter. J'entend un enfant pleurer derrière moi, je me retourne donc...-...:Excuse moi ?
-: Oui ?
-...:Salut, je suis désolée de te déranger mais ne t'inquiètes pas je vais aller vite pour pas que Jared me voit te parler. Je t'ai vu rentré dans le magasin avec lui et je suppose que t'es sa meuf. Je sais pas s'il te l'a dit mais il a un enfant et je suis la mère de son enfant. C'est pas pour te faire peur mais éloignes toi de Jared ma belle c'est un vrai pervers narcissique. Il m'a fait la misère tout le long de notre relation et aujourd'hui j'ai un enfant de lui mais il n'assume pas . J'ai seulement 26 ans mais on dirait j'en ai 20 ans de plus tellement je suis à bout. Je te donne un vrai conseil si tu n'as pas envie de finir comme moi enfui toi, ne lui fais surtout pas confiance.