Coucou mes copines !
STACY.
____________
-Kenan : Wesh l'équi...
-Kemuel : Surprise ! Regardes y'a ta dulcinée.
-Syrra : Coucou, Kenan.
-Amalia : Salut.
-Khalifa: Wesh mon reuf , pourquoi tu parles plus ?
J'arrive même pas à parler. La seule chose que j'arrive à faire c'est de le fixer.
Il est encore plus beau qu'avant, depuis quand il est barbu même ? Comment on peut être beau comme ça ?
Plus je le fixe plus je comprends qu'il me regarde aussi. Puis d'un coup il raccroche.-Kemuel : Oh ! Il a raccroché.
-: Allez vous faire foutre la tête !
-Khalifa : Ah, tu parles toi ?
-:Khalifa fermes tes dents je rigole pas avec vous essayez même pas de vouloir faire des blagues. La tête je suis grave énervée contre vous.
-Amalia : Je vous avais prévenue les garçons. Et puis c'était grave gênant les deux ne parlaient pas.
-Syrra : Ils se fixaient wesh.
-: N'importe quoi.
-Khalifa : On a tous vu mais bon bref c'est mieux je parle pas sinon on va m'agresser .
-:Ouais bref je vais dormir !
-Kemuel : Olala, elle se met à bouder. C'est bon on rigolait avec toi.
-: Bref salut.
Je raccroche et j'envoie directe un message à Syrra ! Il faut que j'en parle à quelqu'un, il est vraiment devenu trop beau c'est pas possible.
À The Blood ❤️
✉️ : Wooooouah comment il est devenu grave beau Kenan ! Je peux fondre devant sa beauté.De The Blood ❤️
📩 : JE SAAAAAAVAIS ! C'était sûr que ça allait te faire quelque chose ! Tu ressens quelque chose pour lui ?À The Blood ❤️
✉️ : Nooon je l'aime plus du tout ! Je veux plus de lui dans ma vie ce sorcier.De The Blood ❤️
📩 : J'avoue, il a grave niqué le bail mais bon. Je dois te dire un truc en plus !À The Blood ❤️
✉️ : WEESH ! Dis directement tchip.De The Blood ❤️
📩 : Mdrrrr , Imani et Devon c'est grave chaud entre eux ! Jusqu'à ils vont bientôt se capter.À The Blood ❤️
✉️ : JUUUUUREEE ! Demain viens nous chercher, réunion de filles là c'est obligé !Bref, on continue de discuter sur cette histoire, ça me choque tellement parce qu'Imani c'est pas une fille qui calcule les garçons. Alors le fait qu'elle parle avec un garçon me choque mais je suis contente pour elle. La seule chose c'est que les garçons ne doivent pas le savoir parce qu'ils vont trop parler.