•16•

27 3 0
                                    

UNE ROBE VREUMAANT !

STACY.

_____________

Le lendemain je me réveille avec des courbatures de ouf , j'arrive limite pas à me lever. Je me force à sortir du lit et je vais voir au salon si Jared y est.

-Jared : Tu dors beaucoup toi il est presque 15h.

-: Jure ?? Mais fallait me réveiller. Il est où mon téléphone même ?

-Jared : Il est sur la table, t'as reçu des messages de tes potes hein.

-: -en prenant mon téléphone- T'as regardé dans mon téléphone ?

-Jared : Bah oui, j'ai pas le droit ? T'as des choses à cacher ?

-: Si t'as envie de voir tu demandes c'est tout.

-Jared : T'es ma meuf donc j'ai le droit de regarder avec qui tu parles, y'a pas à discuter.

Je lui réponds pas et je vais prends une douche. Je m'habille d'un short gris et un débardeur. Je me pose au salon avec lui sans le calculer.

-Jared : Jure tu boudes là ?

-: J'ai pas aimé la façon dont tu m'as parlé.

-Jared : Oui oui bref t'aimes trop mettre des shorts comme ça toi après quand je vais vouloir faire des choses tu vas crier.

-: Je sais pas comment t'arrives à être attiré par moi, je suis toute déformée.

-Jared : Et alors ? T'es ma meuf encore heureux que tu m'attires tout le temps.

Il se lève et viens m'embrasser tendrement . Je pose ma tête sur ses genoux et il en profite pour me faire des petites papouille dans le dos. Je sais pas comment j'ai fais mais je finis par m'endormir.

18h30

Je me réveille en sursaut, j'ai fait un cauchemar . Dans mon cauchemar mes frères m'avaient retrouvés chez Jared et ils l'avaient tués.
Je me lève et je remarque que je suis dans la chambre.
Bref je vais me brosser les dents histoire de pas puer de la bouche et je vais au salon.
Je vois que Jared n'est pas seul, y'a 2 garçons avec lui.
Ils se retournent tous vers moi. Y'a le mec qui m'avait draguer à la fête de Kenan ( partie 10 : Junior)

-...: Wesh Jared ? T'es sérieux ? Pourquoi elle est gonflée comme ça ?

-Junior : Wesh tema son visage Issa !

-Issa : C'est une dinguerie comme elle est gonflée. Tu voulais la tuer ?

-Jared : Vous êtes entrain de dire des dingueries. C'est son frère qui l'a niqué comme ça. Elle est venu chez moi pour pouvoir rester au calme pour ses révisons.

-Issa : Jure ? Mdr ça va belle gosse ? On rigolait t'inquiètes. Toujours junior pour lancer des rumeurs.

-Junior: Niques ta race c'est toi t'as commencé à parler enfoiré.

STACYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant