AVEC UN CHIEN LÀ !
STACY.
______________Aujourd'hui on est Dimanche donc je compte pas sortir.
Journée à la maison j'avoue ça date que je ne suis pas restée chez moi.
Bref je me lève et je pars me doucher. Je met un pagne et un débardeur.-Ya Nasha : Une vrai villageoise toi. Ça te dis qu'on sorte un peu ? Je dois aller voir mon copain.
-Ya Lindsay : Moi aussi je viens, je veux aussi le voir !
-: J'espère qu'il va nous faire manger hein !
-Ya Nasha : C'est ça vous, comportez vous bien s'il vous plaît .
-:Ouais ouais.
Après ça je vais me préparer assez rapidement.
Ensuite je me pose au salon avec mes parents. Pour une fois que je vais au salon.-Mon père : Tu vas où ?
-Ma mère : Toujours dehors toi ! Jamais à la maison.
-: Si c'est juste que je reste dans la chambre.
-Ma mère : Voilà toujours sur ton téléphone, tu ne fais rien ici.
-Mon père : C'est ton téléphone qui te rends paresseuse, continues je vais te le confisquer.
-: Je vais avoir 23 ans.
-Mon père : Et alors ? Nasha a 27 ans mais pourtant si je veux la frapper elle ne va pas parler.
-: Hein ? T'es dans un film papa là. Tu crois vraiment que tu peux la taper ? Tu vas me dire que tu peux taper ya Jason ?
-Mon père : Et pourquoi pas ? Vous restez mes enfants. Si je veux vous donner une bonne leçon qui va m'en empêcher ?
-: Mdr, ok ok chef !
-Ma mère : Laisse le croire qu'il a encore de la force pour vous taper. La dernière fois il a voulu taper Lindsay, il s'est fait mal tout seul.
-Mon père : Tship.
Mdr, il a trop le seum.
On continue de discuter jusqu'à ce que mes sœurs finissent de se préparer. Je prends un gâteau et on sort.14h30