•11•

45 7 0
                                    

WEEESH !

STACY.
__________

Seigneur ! Il a tellement embellit. C'est pas le même Kenan. C'est plus un bébé c'est devenu un homme. Il est tout beau, bien habillé, bien coiffé. Alala, je suis pas sortie avec n'importe qui.

Je le fixe pendant un moment et je vais saluer Dany.

-: Dany ! Joyeux anniversaire !

-Dany : Vas là-bas toi ! Mon anniversaire c'était y'a 2 jours j'ai pas reçu de messages de ta part.

-: Oh mais j'ai même pas ton numéro. Dès que tu passes à la maison je te ferais une surprise.

-Dany : Ah oui, depuis que je suis rentré je suis même pas venu. J'essaye de passer dans la semaine. Bon, Stacy on se voit après.

Puis il part.

-Ya William : Elles sont où tes sœurs encore ?

-: Elles sont en retard comme d'habitude.

-Ya William : C'est mieux que je ne parle pas. Mais eh Kenan c'est comment vous deux là ?! Genre vous vous parlez plus ?

Kenan se retourne vers nous et se rapproche un peu plus de nous.

-Kenan : C'est elle hein, depuis que je suis revenu même pas ça me calcule.

C'est une blague j'espère. Parce que je peux l'étrangler à tout moment là.

-Ya William : Ah c'est ça elle, bon je vous laisse discuter.

Ya William part rejoindre ses potes et il me laisse avec Kenan . J'ose même pas le regarder droit dans les yeux. Je sais pas j'ai l'impression qu'il m'intimide.

D'ailleurs y'a un blanc de 30 secondes jusqu'à ce que je me décide de partir, j'ai rien à lui dire.

-Kenan : Attends.

Tship.

-: Oui ?

-Kenan: Même pas tu me salues ? Mets un peu de ta colère de côté non ?

-: Bonsoir, je peux m'en aller ?

-Kenan : Toujours aussi rancunière à ce que je vois , tu ne changes vraiment pas. J'espère te revoir pour qu'on puisse discuter.

Puis il s'en va.
Il m'énerve ! Et puis pourquoi c'est lui qui a le dernier mot ? Et discuter pourquoi ? Je veux plus avoir à faire à ce trompeur.

Je rejoins mes amis à notre table, je suis un peu bouleversée parce que j'avoue il me fait toujours un peu d'effet. Mais je dois l'effacer de ma vie il ne me mérite pas, il m'as trompé déjà une fois il peut le refaire plusieurs fois.

-Jamil : Stacy ?

-:...

-Jamil : Oh oh Stacy ??

STACYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant