WEESH !
STACY.
___________Je sors mon téléphone de ma poche. Je vois le nom de ma grande sœur Nasha s'afficher sur mon écran. Eh ! Je fais quoi ? Je réponds ? J'ai envie de pleurer là.
-Jared : Bah réponds t'attends quoi ?
-: Mais t'es malade ? Imagine ils savent que je suis pas chez moi. Là, je suis foutue.
-Jared : Comment tu peux savoir si tu ne réponds pas. Réponds c'est mieux.
Mon téléphone continue de sonner dans ma main. Puis je décide de décrocher.
-: Allô ?
-Ya Nasha : Tship, toi quand tu dors t'entends pas ton téléphone sonner ?
-: Hein ?
-Ya Nasha : Bon , viens m'ouvrir la porte.
-: Oh mais t'étais où ?
-Ya Nasha : Bah chez mon mec.
-: Mais tu t'étais pas embrouillé avec lui ?
-: Ya Nasha : Tu poses trop de questions, viens m'ouvrir.
-: Euh... y'a un petit soucis je suis pas à la maison.
-Ya Nasha : - en criant- Quoi ? T'es où ?
-: Avec un pote t'inquiètes pas.
-Ya Nasha : Je t'ai demandé où tu étais pas avec qui. Bon, tu comptes rentrer quand ? Tu sais quoi ? Attends moi pour rentrer au cas où on se fait prendre.
-: Mais tu vas aller où là ?
-Ya Nasha : À ton avis Stacy ! Orh ne sois pas bête. Je vais aller avec mon chéri faire des choses qui ne sont pas de ton âge.
-: Beurk, continues quand tu vas tomber enceinte là.
-Ya Nasha : Tu parles trop toi ! Je te laisses avec ton mec, Salut.
Puis elle raccroche directement. Voilà, elle va croire à des choses tout ça à cause de Jared . Je me retourne vers lui et je vois qu'il sort toutes ces dents pour me sourire.
-: Jared ?
-Jared : Ouais la plus belle ?
-: Tship, tu me déposeras quand ma soeur m'appelleras. Bref, moi je dors.
-Jared : Oh ! Mais tu comptes vraiment dormir là ? Il est seulement 1h.
-: Jared ! Je vais t'étrangler.
-Jared : Discutons ! Je veux pas dormir.
-: Eh, je te déteste. Je veux dormir s'il te plaît.
-Jared: Non !
Je vous passe cette nuit. Je voulais le tuer. Il faisait tout pour que je ne puisse pas dormir. Du coup je n'ai pas dormis de toute la nuit.
Vers 7h50, il me dépose vers chez moi.