BLACK LIVES MATTER !
STACY.
_______________
Oh mon Dieu ! Il va nous tuer c'est fini pour nous. Voilà je l'avais senti, on aurait pas dû rentrer...
-Ya Jason : -en criant- Je vous parle ! Déjà rentrez vite. Toi Nasha c'est ça que tu donnes comme exemple à tes sœurs.
On rentre et puis on se dirige au salon. Et là...
Mon frère Aaron assit sur le canapé. Mais je comprends plus rien.-: Euh il se passe quoi là ?
-Ma mère : Il est revenu ce matin .
-Ya Nasha : Il était où ? Pourquoi t'es parti comme ça Aaron ?
-Ma mère : Il ne veut pas répondre ...
-Mon père : Tship, fallait même pas lui ouvrir la porte ! Un voyou comme ça.
-Ya Jason : Vous trois là ! Je vais vous régler après. Bon, Aaron explique nous pourquoi t'as préféré te barrer à la place d'assumer comme un homme.
-Ya Aaron : Parce que.
-Ya Jason : Eh commence à parler je vais pas blaguer avec toi. Dernière fois explique nous pourquoi t'as pas assumer d'avoir voler les darons ?
-Ya Aaron : Parce que comme je l'ai dis à plusieurs reprises je n'ai rien volé.
Bon sans surprise, mon frère l'attrape et commence à le frapper. Bref ça part en cacahuète, ils se battent comme du n'importe quoi. Tout le monde essaye de séparer sauf mon père...
On arrive enfin à les séparer quelques minutes plus tard.
-Ya Aaron : Plus jamais de ta vie tu me retouches.
-Ya Jason : -en criant- Fermes là ! Aaron je vais t'enculer continues à faire le fou ! Tu fugues pendant presqu'un an en volant de l'argent à tes darons et tu fais pleurer la daronne ! Il est où l'argent que t'as volé ? T'as fini de manger l'argent et tu reviens ?! T'as fini de te tuer avec la drogue ?! Je ne m'appelle pas Jason si je te fais pas regretter d'avoir voler tout cet argent !
-:Ça sert à rien de lui crier dessus, c'est pas comme ça qu'il voudra parler.
-Ya Jason : Toi c'est mieux tu fermes ta gueule. Aaron ouvres ta bouche et dis moi qu'est-ce que t'as fait de cet argent.
-Mon père : Laisse le, pourquoi tu forces pour qu'il parle ? S'il ne veut pas faut pas forcer.
-Ya Jason : Mais quoi ? Ce petit merdeux vous vole de l'argent et se barre personne ne parle. Les trois là elles rentrent tard personne ne parle. C'est à cause de vous qu'ils font n'importe quoi.
-Ma mère : Jason arrêtes c'est bon. Laissons lui du temps.
00h40
Je me décide enfin à aller voir mon frère pour qu'on puisse discuter calmement. Peut-être à moi il voudra m'expliquer un peu. Je toque à la porte de sa chambre et je rentre directement.