Hola la gente !
STACY.
________QUOIIIII ????! Comment ça Kenan est de retour ? Et puis pourquoi il est revenu ? J'étais très bien sans lui ! Purée, c'est sûr que je vais le croiser dans très peu de temps. J'ai trop envie de pleurer juste en repensant à tout ça. Mais il doit être devenu grave beau encore plus qu'avant.
Attendez mais j'ai oublié quelque chose d'important là ! Qui c'est Kenan ? Hum mettons pause ▶️ et faisons un retour dans le passé !
Kenan et moi on a grandit ensemble. On a côtoyé les mêmes établissement c'est-à-dire maternelle, primaire et collège. Son plus grand frère est d'ailleurs le meilleur pote à mon grand frère Ya William . C'était mon meilleur ami et puis des sentiments amoureux se sont installés entre nous milieu collège. C'était mon premier amour et j'étais folle amoureuse de lui . On était un couple de bagarreur . On nous appelaient Bonnie et Clyde au collège. Mais malheureusement on s'embrouillait beaucoup trop . On a essayé de continuer mais c'était trop compliqué, on se voyait un peu trop et y'avait beaucoup de crises de jalousies ( surtout de lui). Du coup on s'est séparés en se disant :« C'est mieux qu'on reste potes » du coup on s'était un peu éloignés même si on a la même groupe d'amis. Mais arrivés en terminale, on a craqué et on a commencé à flirter. On était à 2 doigts de se remettre en couple mais...
Lundi 15h20.
Aujourd'hui, j'ai finis à 14h donc je pourrais aller voir Kenan . En plus ça fait grave longtemps je l'ai pas vu. J'ai trop hâte de le voir, il m'a vraiment trop manqué. Bref, j'arrive en bas de chez Syrra .-Sysy: Eh ! T'es trop chou avec tes braids , hum c'est pour qui tout ça ?
-:Bah pour Kenan, si c'est pas pour lui c'est pour qui ?
-Sysy: Beurk, t'es vraiment amoureuse. Bon viens on vas manger , tu dois voir Kenan vers quel heure ?
-: Je ne sais pas il reponds même pas à mes messages.
- Sysy: Bon vas-y, il va répondre plus tard
: Ouais on verra, j'ai vraiment trop faim.
On se dirige à l'arrêt pour prendre le bus . On monte et on se pose au fond du bus comme d'habitude.
Pendant tout le trajet j'essayais de contacter Kenan mais toujours pas de nouvelles de lui et d'ailleurs ça commençait à m'énerver !
On descends du bus avec Syrra et on s'avance vers un grec .
Plus on avance plus je sens que je vais vraiment tuer quelqu'un. Je m'avance rapidement devant le grec .
J'hallucine ! Kenan entrain d'embrasser une fille. Je sens mon cœur lâché .: KENAN ! Dis moi que je rêve s'il te plaît.
- Kenan : -en se grattant la tête- Euh... Stacy je peux tout t'expliquer j...
: Expliquer quoi Kenan ? Tu te fou de ma gueule ? Donc c'est ça que tu fais quand j'ai le dos tourné ? Et moi comme une petite bouffonne j'avais confiance en toi.
-La fille : Kenan ? C'est ta meuf ?
-Syrra : Mais pourquoi tu l'ouvres toi ? Tu peux pas te faire petite ?