HELLO !
STACY.
___________Je n'ai même pas le temps de réagir qu'Eliakim me bouscule et se dirige vers sa soeur. On le suit bien sûr.
-Eliakim : Tu fais quoi là ?!
-Sarah : Pourquoi tu cries déjà ? T'oublies trop que je suis ta grande soeur toi, on a 2 an...
Eliakim se rapproche de sa soeur et l'attrape par les cheveux.
-Eliakim : Tu fais la salope devant ma fac et tu crois je vais te laisser ?
-Sarah : Eliakim ! Lâches moi ! Au nom si tu ne me lâches pas tu vas voir.
-Eliakim : Fermes ta bouche ! Toute ta vie t'es avec des mecs, tu peux pas être une fille bien un peu ? Dès qu'on vient me parler de toi c'est pour me dire que t'étais avec des mecs. Tu veux salir le nom de la famille ?
-Jared : Wesh c'était juste un câlin pourquoi tu te chauffes ?
Euh... Pourquoi il a parlé ?
-Eliakim : Toi là ! Je t'ai parlé ? C'est mieux pour toi que tu te mêles pas de ça.
-Sarah : Eliakim arrêtes !
-Jared : Pourquoi tu vas faire quoi ? Si t'as un truc à faire à quelqu'un c'est à moi. C'est moi qui lui ai fait un câlin.
Eliakim lâche sa soeur et se rapproche de Jared. Connaissant Eliakim il va vouloir tué Jared. Eliakim c'est le genre de gars grave gentil mais si tu le cherches tu le trouves et très bien même.
Je décide de me mettre entre eux pour séparer.
-Eliakim: Tu fais trop le malin toi !
-Jared : Eh tu parles beaucoup trop, t'as chaud ?
-Eliakim: Mdr, je m'appelle pas Eliakim si je te fais pas bouffer le sol. Stacy bouges de là.
-: Eliakim non s'il te plaît laisses le partir. Tu vas pas te battre c'est un vieux truc.
-Eliakim : Comment ça c'est un vieux truc ? Non, Stacy je peux pas le laisser comme ça. Je suis pas une salope pour qu'on fasse le fou avec moi et je laisse passer.
-Jared : Eh vas-y Stacy laisses le. Il parle trop on va voir.
-: Toi fer...
J'ai même pas le temps de finir ma phrase que je sens mon corps voler au sol. Je me relève rapidement et je vois qu'ils ont déjà commencé à se battre.
Je suis choquée parce que ils se donnent des vrai coups limite on dirait ils veulent se tuer.
Comme je comprends jamais la leçon je repars pour séparer. J'essaye de séparer quand je reçois un coup de coude dans la bouche. Je recule direct puis j'aperçois que je commence à saigner.
C'est ça ! J'ai voulu faire la meuf qui sépare, je me suis crue dans un film en mode avec mon corps de crevette j'allais réussir à les séparer. Je prends un mouchoir et je le met sur ma lèvre.