COUCOU !
Stacy.
____________________
Je reste clairement sous le choque de ce qu'il vient de se passer. Je pars dans la salle de bain prendre une douche rapide et je me met en pyjamas. Je vais ensuite dans la cuisine et remarque qu'il n'a même pas mangé parce qu'il n'y a aucune assiette dans le lavabo.
Je décide de faire quelque chose de rapide, des pâtes à la crème avec des lardons.
C'est vrai que c'est une manière de me rattraper...Après avoir finis de faire à manger, je dresse même la table. Je vais le chercher dans la chambre, je rentre dedans et il ne me regarde à peine.
-: Bébé ?
-Jared :...
-: Bébé ?
-Jared : Tu veux quoi ?
-: Viens manger, j'ai fais un truc vite fait.
-Jared : J'ai pas faim.
-: Donc on va rester en froid comme ça ?
-Jared : Stacy ne me poses pas de questions bête s'il te plaît, quand t'auras finis éteint la lumière.
Puis il me tourne le dos.
Euh... c'est vraiment pas une blague il ne veut vraiment plus me parler. Bon, je repars au salon toute seule et j'appelle mes copines en FaceTime.-Imani : Il a grave raison et je le comprends totalement même moi j'aurais câblée .
-Amalia : Il a juste le seum parce que t'es parti avec Jamil. J'espère tu lui as pas dit que t'étais avec tout les autres !
-: Non, il m'aurait clairement tuer là.
-Syrra : Bon en vrai vous allez vous reparler mais bref c'était comment avec Kenan ?
-: Bah on a décidé de plus faire les gamins. D'au moins de pas mettre un malaise quand on est tous ensemble, on s'est excusés et tout.
-Amalia : Quoi ? Kenan ? On parle du même Kenan ? Il s'est excusé ?
-: Bah oui.
-Syrra : C'est sûr qu'il te kiffe toujours ! Parce qu'on connaît tous Kenan et il est pas du genre à s'excuser.
-Imani : Il a juste peut-être grandit.
-: Tout simplement !
-Amalia : Mouais, j'y crois pas trop mais bon.
-Syrra : Moi je m'en fou ! Je suis sûre qu'il t'aime encore. Dans tout les cas trop tard maintenant t'es avec Jared.
-Amalia : Ouais ouais, c'est pas tout mais on a pas un voyage à organiser nous ? Il serait peut-être temps de regarder les billets ?
-: J'avais tellement zappé ! Vous voulez aller où déjà ?
-Imani : À Chypre !