BONSOIR PARIS !
STACY.
__________________
Le lendemain je me réveille et la première chose que je fais c'est de regarder mes messages. Bon toujours là même chose des messages de mes sœurs et de mes potes qui ont plus de mes nouvelles.
Je me retourne et je remarque que Jared dort encore. Putain qu'est ce qu'il est beau ce mec, je me demande pourquoi il a voulu sortir avec moi alors qu'il pouvait avoir beaucoup mieux. Je ne sais pas je suis pas si belle que ça, il pourrait clairement avoir mieux.
-Jared : Je sais que je suis beau mais t'as pas besoin de me fixer comme ça.
-: Je te fixais même pas, qu'est ce que tu racontes ?
-Jared : Menteuse ! J'ai grave senti ton regard sur moi depuis tout à l'heure.
-: Bah quoi j'ai pas droit de te regarder ?
-Jared : Mdr tu fais ce que tu veux mais fais moi un bisous.
-: Non, tu pues de la bouche !
-Jared : Impossible, aller fais moi un bisous là.
-: Non, vas d'abord te brosser les dents.
-Jared : T'es sûre de toi ?
-: Oui, tu pues bébé.
Il se lève du lit ( j'avais oublié qu'il était tout nu) et saute sur moi.
-: AAAH JARED LÂCHES MOI !
-Jared : Non fais moi un bisous.
Je le smack rapidement.
-: C'est bon ? Lèves toi t'es lourd.
-Jared : Oui là on peut commencer la journée.
Il se lève et commence à danser.
-: Jared, habilles-toi s'il te plaît.
-Jared : Quoi ? T'aimes pas la vue ?
-: Tship, mets un caleçon là !
Il me tire du lit du coup on se retrouve tout les deux tout nus en dehors du lit puis il se colle à moi pour zouker. J'essaye de le pousser mais monsieur était clairement sérieux dans son délire.
Il me porte jusqu'à la salle de bain.
Bref on prend chacun son tour une douche.Après ma douche j'appelle Jamil.
-: Allô ?
-Jamil : Ouais ?
-: Ça va ?
-Jamil : Attends c'est Stacy là ?
-: Oui oui.
-Jamil : -en criant- Attends tu te fou de ma gueule ?! Ça fait des jours avec les garçons qu'on te cherche ! T'es où là ?