Mon regard se perdait dans celui de Luna. Luna avait vraiment changé, à la place de ses cheveux aux bouts blonds, ils étaient bruns complètement et j'avais l'impression qu'elle avait grandit et que j'avais à faire a une adulte. Benecio regardait Luna d'un air confus. Je revins brutalement à la réalité. Mon coeur ne battait plus et commençait à battre la chamade. La dure réalité revint; j'étais avec Benecio et Luna était juste en face de moi, un peu désorientée.
Benecio- Tu me présente cette magnifique demoiselle.
Matteo- Bien sûr...hum...Benecio voici Luna, ma demie sœur.
Luna- Salut...Je ne savais comment réagir. Devais-je l'accompagner jusqu'à la maison ou rester avec Benecio ? Luna resta dans un moment de silence avant de lever la tête vers moi et ses yeux verts émeraude m'envahissaient.
Luna- Tiens voilà Emilia ! Emilia ! Je te présente Matteo, mon demi-frère.
Emilia- T'inquiètes je connais celui d'à côté.Luna s'en alla avec Emilia et Benecio la regarda d'un œil. Je tapais le torse de Benecio pour le faire revenir à la raison.
Matteo- C'est ultra gênant mec...
Benecio- Eh calme.
-LUNA-Ma retrouvaille avec Matteo était particulière étrange. Il avait changé, cela se voyait au premier coup d'œil que j'avais eu. Emilia s'avançait à mes côtés tandis que je faisais rouler mes deux valises.
Emilia- Quel gentleman ton demi-frère ! Il n'a même pas proposer de t'aider mais je suis désolé, j'ai un truc à faire.
Luna- C'est Matteo ! On s'appelle ?Elle me hocha la tête puis s'éloigna de moi, me laissant seule. Je tentais de me rappeler du chemin pour rentrer à la maison du père de Matteo. Lorsque j'arrivais enfin devant la résidence de Martin, je restais ébahie ; rien n'avait changé, tout était en bon état.
Je tapais le code, priant pour qu'il n'avait pas changé. Ouf ! Je toquais à la porte et on m'ouvrit aussitôt. Martin apparut à la porte et en me voyant, il esquissa un large sourire.Martin- Luna ! Quelle surprise !
Luna- Désolé de pas avoir prévenu.
Martin- Ce n'est rien. Ta mère est en train de se préparer.
Luna- J'espère ne pas déranger.
Martin- Bien sûr que non voyons !Martin me laissa entrer bien évidemment. J'entrais et déposais mes valises dans un coin. J'attendis, assise dans le canapé. Soudain, je reconnus ma mère qui ouvrit sûrement une porte.
Maman- Qui était-ce ?
Martin- Le facteur.Ma mère arriva dans l'antre et me vit. Ses yeux s'illuminèrent subitement. Je souris de joie à ma mère et elle s'avança vers Martin, tout en me regardant.
Maman- Et est-ce que le facteur m'aurait ramené ma fille ?
Ma mère m'enlaça et je montais ensuite à l'étage pour retrouver ma chambre. J'ouvris la porte de ma chambre fébrilement, j'hésitai un instant à rentrer mais je rentrais quand même. Ma chambre n'avait pas changé, rien n'avait bougé.
Je posais mes valises dans un coin de ma chambre puis ensuite, je sortis dehors pour aller au lycée, déposer mes feuilles d'inscriptions. Le lycée grouillait de monde, je sortis du bureau du principal après avoir déposer mes inscriptions, évidemment le principal m'avait aussitôt reconnu.