9

877 39 8
                                    

Ce baiser dura au moins quinze secondes avant de devoir reprendre notre souffle. Ce baiser était à couper le souffle tellement que j'en avais la respiration saccadée. Mon regard se perdit dans celui de Matteo. Ses lèvres m'avaient tellement manquées.
Lorsque Matteo tourna la tête, je fis le même mouvement et vis Simon, Ambre, Nina et Gaston ébahis ; sans voix. Presque incrédules.
Matteo détourna aussi les talons.

Matteo- Je dois y aller...
Luna- Tu ne m'échapperas pas à chaque fois Balsano.
Matteo- Ça ne voulait rien dire.
Luna- Tu plaisantes j'espère ?! Arrête d'être percher et saute dans l'inconnu ! Me dit pas que ce baiser ne voulait rien dire parce que là, je peux confirmer que t'es bipolaire et ça ne sert plus à rien de venir toquer dans ma chambre ou de m'épier entrain de manger.
Matteo- Tu es une source de problèmes Valente...
Luna- Pardon ?! Tu vas répéter là que je te fasse avaler ta source de problème ! Et en quoi je t'ai causé des problèmes ?!
Matteo- En tout ! A cause de toi, je n'arrive pas à me gérer moi-même, tu penses que tu peux me faire remonter la pente mais c'est impossible !!! Je suis déjà perdu !
Luna- C'est toi qui pense ça mais si tout le monde pensait ça pour toi alors le monde serait fini et la vie n'aura plus de sens...

Matteo soupira et retournait à l'intérieur de la maison, nous laissant tous dans un silence profond. Le soleil commença à arborer des tons rouges et mon regard resta sur la sortie de Matteo. J'observais ensuite mes amis qui m'observèrent. Je céda finalement.

Luna- Allez allons pour manger cette fichue pizza ensuite allons voir un film.

Nous nous séchions et nous allions à la pizzeria, malgré que je n'étais pas trop pizza, j'allais faire un effort. Gaston, Nina, Ambre et Simon commandèrent des pizzas auxquelles je ne connaissais pratiquement pas la moitié des ingrédients, je me contentais alors de simplement commander une pizza royale. Je remarquais notamment que Ambre était particulièrement bizarre. Quelques fois elle m'observa comme si elle tentait de me détailler ou comme si elle avait quelques choses à me dire sur le cœur. La porte de la pizzeria s'ouvrît dans un claquement de vent et Ambre détourna le regard, son visage se ferma aussitôt.

Luna- Ambre ?

Simon me regarda quelques secondes avant de détourner les yeux vers Ambre qui fut figée sur la personne qui vint d'entrer. Ambre posa son couteau.

Ambre- J'ai besoin de prendre l'air.

-AMBRE-

Je sortais dehors et m'assis sur les marches à quelques mètres de la pizzeria, pas trop loin. Soudain, Simon posait sa main sur mon épaule et s'assit à côté de moi.

Simon- Eh...je suis là maintenant...qui c'était ?
Ambre- Une fille que j'ai humiliée...je ne sais pas comment j'aurais réagis si elle m'aurait reconnue...

Simon mit son bras autour de mes épaules et il me dirigea jusqu'à lui.
Je repensais à toutes les misères que j'ai pu faire, avais-je un cœur ? Sûrement pas.
Je me reposais contre le torse de Simon, ce fut tellement sécurisant et agréable.

Ambre- Je me demande comment tu fais pour m'accepter comme telle...
Simon- Parce que tes démons se rapprochent des miens...et que je pense que si j'ai eu une seconde chance tu en mérites aussi une seconde chance.
Ambre- T'as des démons toi ?
Simon- Oui...quand j'étais plus jeune, j'habitais dans une maison qui était entouré simplement d'arbre, ensuite il y a eu des démolitions d'arbres et des habitations se sont installées...et...à chaque nouvelle habitation...je mettais le feu sans me soucier de savoir si il y avait des personnes à l'intérieur. Tu te rends compte ? Je n'avais aucun cœur pour ces personnes qui devaient mourir de trouille...après j'avais une telle colère en moi que je me suis mis à incendier des stations d'essence etc...

Toxic Love 2 ~ LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant