6

966 36 2
                                    

Nous courrions jusqu'à atteindre une forêt que je ne connaissais pas du tout. Luna regarda autour de nous et elle fut complètement épuisée.

Matteo- Ça va ?
Luna- Dit moi que j'ai une tronche qui dit surtout pas que ça ne va pas.
Matteo- Tu lui en a foutu une belle, il va s'en rappeler.

Luna commença à regarder autour de nous comme si elle se sentait tombée et se maintenait le front. Soudain, elle tomba mais je la rattrapai juste à temps dans mes bras.
Le lendemain, les rayons du soleil me réveillèrent à travers mes paupières. Luna était toujours endormie comme un bébé dans mes bras.
Luna me sentit bouger contre elle donc elle se réveilla. Je la regardais s'étirer et ses petits yeux s'ouvrir au monde.

Luna- Oh quelle migraine horrible.
Matteo- J'ai bien dormi merci et toi ?
Luna- Les parents ! On a dormit en forêt !

On se dépêchait de se redresser et on se précipita le long d'un trottoir.
Le jour se levait et au lieu de dormir, nous étions en train de courir dans tout Buenos Aires. Lorsque nous arrivions à la maison, mon père et Monica allèrent partir, dès qu'ils nous virent arrivés, leurs visages se mirent dans une colère brusque.

Monica- Où étiez-vous ?
Luna- Dans une forêt.
Monica- Je croyais que tu n'allais pas sortir hier, Luna Valente ! Et toi, je croyais que tu n'allais pas à une fête !
Matteo- Luna peut vous assurer à vous deux que je n'étais pas soûl !
Martin- C'est inadmissible Matteo ! Tu te rends compte que tu l'entraînes avec toi !
Matteo- Et qu'est ce que tu vas faire ? M'envoyer en pensionnat ?

Mon père et Monica s'en allèrent. Luna soupira et je regardais Monica et mon père qui fermaient la porte.
Luna me regarda brièvement puis monta dans sa chambre.
Je poussais un soupir et m'assis dans le sofa.

-LUNA-

Je montais dans ma chambre avec des tonnes de questions en tête mais d'abord il fallait que je vois Emilia.
Alors je descendis environ une quart d'heure plus tard, et je trouvais Matteo en train de dormir. Je penchais la tête vers la gauche et esquissais un doux sourire. Je vins saisir une couverture sur le buffet et la mis délicatement sans le réveiller sur lui.
Je caressais légèrement ses cheveux et je m'en allais en fermant avec une douceur impressionnante cette porte.
Je rejoignis ensuite Emilia au Jam&Roller. Je m'assis en face du comptoir en baillant.

Luna- Je suis épuisée.
Emilia- Comment c'était ?
Luna- Je t'ai vue hier soir avec un groupe.
Emilia- Comment ça ?
Luna- T'étais avec un groupe sur le trottoir, je ne sais pas qui c'est.
Emilia- Ah oui, c'est un groupe dont je suis membre.
Luna- Et c'est quoi ce groupe ?
Emilia- Un groupe qui permet d'offrir des cadeaux aux enfants, on leur livre des cadeaux si tu veux.
Luna- Il s'appelle comment ?
Emilia- Le Jingle Bang.
Ambre- Hey !
Luna- Coucou !

J'enlaçais Ambre et saluais Emilia pour m'en aller avec Nina et Ambre.
Nous commençâmes les cours dans une heure et nous allions déjà au lycée.

Nina- Où est Matteo ?
Luna- Je pense qu'il va sécher, il dort.
Gaston- Que lui aviez-vous fait mademoiselle Valente ?
Luna- Non mais vraiment, il dort.
Matteo- Je me suis réveillé.
Gaston- Alors tu m'excuseras mais le plus surprenant ce n'est pas que tu te sois réveillé mais que tu sois venu en cours.
Luna- Allez on vous laisse.

J'éclatais de rire avec Ambre et Nina et nous laissions Matteo et Gaston qui furent bientôt rejoints par Simon qui nous salua au passage.

-AMBRE-

Je sortais des cours beaucoup plus tard pour me préparer à retrouver Nina et Luna ce soir. Je marchais tranquillement jusqu'à ce que Emilia se mit sur mon chemin. Emilia discutait avec un gars très étrange. J'entendais quelques mots mais presque incompréhensibles. Soudain Emilia tourna la tête et le garçon brun la suivit. Emilia s'approcha avec un sourire sournois.

Emilia- Qu'est ce qu'il y a la blonde ?
Ambre- Tu sais que tu t'insultes toi-même ? Tu prépares des plans dans le dos de Luna ?
Emilia- Très drôle, je ne vais pas détruire une élève du lycée jusqu'au point de la faire se suicider.
Ambre- Mais...mais comment ?
Emilia- Et oui Smith, je sais tout de toi, je sais aussi que t'as renié tout le monde y compris tes parents et je sais aussi que t'as humiliée toutes les filles qui osaient t'approchée jusqu'à détruire une élève qui s'est suicidée.

Comment savait-elle tout ça ? Je fus sans voix et Emilia me regardait d'un air narquois et je la défiais du regard. Je m'approchais violemment d'elle, la menaçant :

Ambre- Si tu fais du mal à Luna, je te jure que tu auras à faire à moi.
Emilia- Ne fais pas ton hypocrite, on sait tous que t'as aucun coeur et tu ne me fais pas peur. Je détruis Luna si je veux.
Simon- Il y a un problème ?
Emilia- Ah Simon ! Aucun ! Bon à plus.

Emilia retourna avec le garçon qui nous toisa notamment Simon. Simon s'avança légèrement devant moi d'une manière protecteur ce qui me rassura entièrement. Je soupirais et Simon se retournait vers moi.

Simon- Qu'est ce qui s'est passé ?
Ambre- Il faut que je t'avoue plusieurs trucs...mais j'ai peur que tu me vois toujours comme j'étais avant et que tu penses que je n'ai pas changé.
Simon- Ambre, je ne penserai jamais ça, tu as changé et en bon.
Ambre- Je n'ai pas seulement tenter de détruire Luna avant...j'ai renié l'amour de mes parents, j'ai humilié énormément de filles qui voulaient seulement devenir des amies et j'ai fais la pire erreur de ma vie et je me considère comme un monstre pour ça...
Simon- Qu'est-ce que c'est ?
Ambre- J'ai causé le suicide d'une fille.

Je sanglotais presque et Simon se montra extrêmement compréhensif et me prit dans ses bras. Je craquais dans ses bras.

Ambre- Simon, je suis un monstre...
Simon- Non tu n'es pas un monstre, tu es un être humain, et chaque être humain fait des erreurs, tu étais en pleine adolescence, tu te rebellais alors ne dis jamais que tu es un monstre. Tu sais ce que t'es ? Le monstre qui a ouvert mon coeur.

Je pouffais un rire et je levais la tête vers Simon puis nos regards se perdirent l'un dans l'autre.
Il m'embrassa subitement.

-LUNA-

Je marchais tranquillement jusqu'à ce que je rencontrais Fernanda qui se mit sur mon chemin. Fernanda s'arrêta devant en moi en mettant les mains sur les hanches. Elle sortait une carte de sa poche.

Fernanda- Voici la preuve que je suis allée au Jam&Roller.
Luna- Inutile de me le dire, mes amis me l'ont dit, et toi je pense que l'un de tes cobayes te l'ont dit ?
Fernanda- Oui ils m'ont dit aussi que tu avais fait un sacrée bazar avec l'arrivée d'Even. Je te rassure je n'y suis pour rien.
Luna- Ah bon ? Pourtant tu étais l'une à savoir que j'y allais.
Fernanda- Voyons, tu m'impressionnes de jour en jour à te laisser aller avec des garçons alors qu'avant tu étais bien une vraie BadGirl.
Luna- Voyons, je pense que l'un de tes cobayes t'ont informé que j'ai une sacrée poignet de main.
Fernanda- Tu me provoques ?

Fernanda s'avança dangereusement vers moi et je serrais les poings. Je la défiai du regard. Soudain, deux autres filles vinrent m'encercler.

Fernanda- Je surveille toujours mes arrières Lunita...
Luna- Tu as la frousse.

Fernanda m'asséna un coup et les deux autres filles firent de même. Je me défendais et nous partions dans une bagarre générale...

Toxic Love 2 ~ LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant