17

777 41 13
                                    

-LUNA-

Luna- Ok.

Matteo tenta de s'approcher vers moi mais je l'arrêtais.

Luna- Tu ne t'approches pas j'ai dis que c'était ok. C'est juste un dérapage, non ?
Zoé- Tu ne lui en veux pas ?
Luna- Non vu que c'est de ta faute enfaite franchement tout est de ta faute depuis que tu es arrivée, ma chute dans l'étang, puis tu embrasses Matteo, tu essaies de me remplacer mais tu n'es qu'une fille parmi d'autre pour lui et moi ce que je fais de ces filles parmi d'autres ; je les ignore et les détruit...

Je m'approchais d'une manière provocante du visage de Zoé qui se ferma aussitôt sous sa carapace. Mais je savais qu'elle va sortir les griffes avec son petit sourire narquois.

Zoé- S'il t'aimait réellement, il n'aurait pas tenté de coucher avec moi.

Et là, j'étais prise en pleine vitesse, je ne m'attendais pas du tout, je regardais Matteo qui regardait éberlué Zoé. Zoé se rapprocha de moi brusquement mais je m'écartais en reculant.

Luna- Ne t'approche pas de moi !!! Dégage !!!
Zoé- Oh je te fais peur...
Luna- Dégage-la Matteo d'ici avant que j'en vienne aux mains.
Zoé- Ouh...hâte de voir ça...
Matteo- Zoé...arrête.

Mon regard devenait menaçant et je m'avançais vers Zoé qui se mit à reculer.

Luna- Je t'ai prévenue, je détruis chaque obstacles sur mon passage...

Zoé recula vers la fenêtre grande ouverte petit à petit et Matteo le vit immédiatement. Mon sourire devint de plus en plus narquois.

Matteo- Luna...je pense qu'elle a compris...
Luna- Non. Je veux qu'on arrête de penser que je suis une fille facile qui me laisser faire et me laisser me piquer tout ce que j'ai.

Zoé était à la rambarde de la fenêtre, prête à chuter de haut, de très haut... mon regard devint même démoniaque.

Luna- Et là c'est qui, qui a peur de qui ? Je te laisse trois secondes pour partir...1...2...

Zoé avait déjà filé avant que je puisse dire le chiffre 2. Je poussais un soupir puis Matteo qui regarda Zoé s'en allait, détourna le regard vers moi, sans voix.

Matteo- Je ne demande même pas si tu l'aurais vraiment fait.
Luna- Je demande, ce qu'elle a dit c'est vrai ? Dit moi franchement, pas de secrets, Matteo. Aviez vous faillit coucher ensemble ?
Matteo- C'est pas comme ça que j'interprèterais...
Luna- Réponds moi !
Matteo- Oui...
Luna- Bien.
Matteo- Mais...c'était complètement intentionnel ! Pourquoi tu ne t'énerves pas ?
Luna- Parce que au moins si ça arrive de même entre moi et Logan tu n'as pas intérêt à t'énerver.

Matteo fut stupéfait par ce que je viens tout juste de dire, et je détournais les talons. Je retournais dans ma chambre n'y sortant même pas.

-MATTEO-

Je restais sans voix après ce qu'elle venait de dire. Il fallait que je sache ce qui lui était arrivé et je sentais que j'allais devoir me montrer plus sociable que jamais...
De façon plutôt rare, j'allais au Jam&Roller pour essayer de trouver Ambre. Mais celle ci n'y fut pas.
J'y trouvais à la place, Nina.

Nina- Comment va Luna ?
Matteo- Franchement, je ne sais pas comment l'a décrire, elle est faible mais effrayante.
Nina- C'est-à-dire ?
Matteo- Du genre sadique et rebelle !
Nina- Ah ouais, c'est beaucoup plus grave que prévu.
Logan- Comment va Luna ?

Toxic Love 2 ~ LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant