12

872 35 12
                                    

Luna- Ce mot ; je ne veux même pas l'utiliser avec cet inconnu...

-MATTEO-

J'observais d'un air menaçant Emilia qui ne se laissa donc pas faire qui tenait tête. D'habitude, je n'étais pas menaçant envers les filles mais là quand ça concernait Luna, c'était totalement autre chose ; je m'avançais brusquement vers Emilia.

Matteo- Tu n'auras même pas le temps de toucher à un de ses cheveux.
Emilia- Tu crois être toujours là pour elle, mais tu te trompes, tu vas baisser la garde.
Matteo- Tu as tort. Et par la même occasion, je t'interdis de t'en prendre à mes amis et dans mes amis j'y comprends Ambre.
Emilia- Tu ne seras pas toujours là pour surveiller ta princesse.
Matteo- Je ferai en sorte.

Je détournai les talons suivi par Ambre pour finalement retourner à l'intérieur, évitant de m'énerver encore plus contre Emilia et j'avais une part de soulagement en moi d'avoir réussi à garder mon calme face à cette fille indéniablement peste et manipulatrice.

-NINA-

Gaston me regarda puis soupira et son regard resta figé dans le mien, le mien fut complètement perdu et son regard commença à toiser mes lèvres. J'attendis sa réponse avec un stress et une impatience intenable.

Gaston- Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'aussi fort que toi, Nina...

Au début j'avais cru qu'il avait dit le prénom « Marine » tentant de faire une liaison avec le mien, on avait seulement trois lettre en commun donc c'était bien mon prénom qu'il avait prononcé.
Je l'embrassais soudainement...

-LUNA-

Je regardais l'homme avec dégoût qui se présenta en face de moi, Simon toisa ma réaction. L'homme qui n'était qu'un inconnu dans ma vie paraissait intimidé en me voyant. Au lieu de l'appeler l'homme, je devrais l'appeler Miguel.

Miguel- Tu as tellement grandie.
Luna- Ce n'est pas le moment de jouer à ça avec moi.
Miguel- Tu me présente pas ton petit ami ?
Matteo- On parle de petit ami par ici ?

Oh par pitié Matteo ! Ce n'était pas le moment de débarquer, je t'en prie. Je fis de gros yeux à Matteo. Je n'osais même pas regarder Miguel droit dans les yeux et détournais à chaque fois le regard. Matteo vit immédiatement que je lui cachais quelques choses et que quelque chose n'allait pas mais je lui avais parlé de mon père qu'une seule fois et en mal. Et je connaissais mieux que quiconque Matteo et je savais comment il pourrait réagir.

Miguel- En tout cas, tu as gardé le même caractère que petite.
Matteo- Qui c'est, Luna ?
Luna- Matteo je te présente Miguel Valente, un inconnu.
Matteo- Dit moi que c'est ton oncle.
Luna- Oh mon Dieu j'aimerais te dire ça !
Miguel- Et qui es-tu ? Tu dois être son petit ami ?
Luna- Ne te mêle pas de mes affaires.
Miguel- Parle moi autrement s'il te plaît.
Luna- Quoi ?! C'est une plaisanterie ?! Tu veux que je te parle autrement à celui qui nous a quittées qui revient du jour au lendemain en pensant que tout le monde va l'accueillir les bras grands ouverts ! Tu te mets le doigt dans l'œil !

Je m'en allais furieuse, Matteo me suivit en attrapant ma main. Nous sortions d'ici rapidement pour partir à pied jusqu'à la maison ; dans un silence réconfortant. Matteo me regardait avec une pointe d'inquiétude.

Toxic Love 2 ~ LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant