-MATTEO-
Je plongeais à la suite de Logan en enlevant ma veste, tentant de rattraper Luna le premier. Mais Logan réussit avant moi et rattrapa Luna par la taille. Il la transporta jusqu'à l'herbe. Je sortais de l'étang et me précipitais pour récupérer ma veste et la mis sur Luna.
Logan- Tu vas bien ?
Matteo- Tu vas bien ?
Luna- Oui ça va. Merci Logan. Mais t'es mouillé Matteo.Je regardais mon t-shirt qui fut entièrement trempé. Luna tourna le regard vers Zoé qui était debout non loin de Ambre. Luna se leva aussitôt et se hua vers Zoé.
Luna- C'est de ta faute je t'ai vue ! Tu m'as poussé !
Zoé- Il faut se calmer. J'ai rien fait faut arrêter d'être parano.Luna s'en alla énervée. Je tentais de la rattraper et réussis, je saisissais sa main en plein vol. Elle était énervée et ça se voyait.
Luna- Dit moi que tu l'as vue !
Matteo- J'ai vu que cet abruti de Logan te draguait !
Luna- Mais tu ne penses donc qu'à ça ! Elle m'a poussé !-LUNA-
Matteo ne me croyait pas ? C'était la dernière personne que je pensais me croire à tout prix. Je me débattais du bras de Matteo et continuais mon chemin.
Matteo- Luna !
Luna- Laisse moi Matteo.Je continuais mon chemin sans que Matteo me rattrapa. Sur le chemin, j'y trouvai Emilia. Lorsqu'elle me vit, elle regarda derrière moi puis m'accueillit avec un immense sourire.
Emilia- Tu n'es pas avec Matteo ?
Luna- J'étais en balade avec Ambre et Logan.
Emilia- Qui est Logan ?
Luna- Un garçon que j'ai rencontré.
Emilia- Et qui rend fou de jalousie Matteo Balsano je parie.
Luna- Exactement.
Emilia- Mais tu es toute trempée !
Luna- Je vais rentrer chez moi...Je saluais alors Emilia qui me donna rendez-vous ce soir pour une soirée selon elle : amusante. Lorsque je rentrais chez moi, Matteo sautait du canapé dans lequel il était confortablement installé et se précipita vers moi, il était arrivé avant moi, alors qu'il tenta de m'embrasser, je l'esquivais d'un geste brusque.
Luna- Je ne suis pas d'humeur. J'ai froid.
Matteo- Luna...
Luna- Va voir ta Zoé, vu que tu ne me crois pas.Je montais les escaliers pour atteindre ma chambre tout en me persuadant que je ne craquerais pas à sa petite mine triste. Je m'assis sur mon tapis au sol en poussant un lourd soupirs, j'étais fatiguée et énervée. Je n'en pouvais clairement plus mais j'entendais bien une petite ouverture de porte derrière moi et lorsque je me retournais je vis aussitôt la porte se refermer sur elle même puis se rouvrir et voir apparaître la petit mine inquiète de Matteo, trop mignonne mais il fallait que je tienne à ne pas céder. Je refermais encore plus la porte derrière lui et vins m'allonger sur mon lit. Je poussais à nouveau un soupir puis entendis des cailloux frappés à la fenêtre mais...Quel fou ! Je sautais hors de mon lit et me précipitais vers ma fenêtre en l'ouvrant.
Luna- Si je te sentais pas venir à trois cent mille à l'heure j'aurais pris ma bouteille d'eau, Roméo !
Matteo- Qu'est ce qu'une bouteille d'eau aurait fait contre une personne folle de toi ?
Luna- Elle t'aurait rendue malade et déstabilisée !
Matteo- Il n'y a que toi pour me déstabiliser...