10

964 39 8
                                    

Simon- Non parce que on parle de ceux de Luna mais les tiens ?
Matteo- Vous tenez vraiment à savoir ?
Gaston- C'est toi qui voit. N'oublie juste pas que demain c'est son anniversaire.
Matteo- Déjà ?! Mais oui. C'est vrai. Pour répondre à ta question, j'ai assez souffert en matière d'amour.
Simon- T'es égoïste !!! Tu as juste souffert son départ et elle est revenue ! Matteo si tu ne veux pas retenter ta chance à quoi ça sert d'avancer ?!
Matteo- C'est bon t'as fini ?

Je détournais les talons mais je m'arrêtais un instant en regardant sur le côté sans bouger la tête.

Matteo- Dès 8h je veux vous voir sur la plage, un anniv ça va pas se faire tout seul. Et évidemment appelez Ambre et Nina.

-LUNA-

Le lendemain matin, alors que je m'attendais à déjeuner avec Martin ou ma mère, il n'y avait personne dans les parages. Même pas un Matteo fouillant dans les placards à la recherche de cookies au pépites de chocolats.
Je tentais d'envoyer un message à Ambre, à Nina puis à Emilia, seule Emilia me répondit.
Je la retrouvais plus tard, à l'extérieur. Nous passions dans une cafétéria et prenions un chocolat chaud.

Emilia- Tu m'as dis que tu m'avais vu avec le groupe les Jingle Bang, ça te dirait de les rencontrer ?
Luna- Bien sûr, quand tu veux.
Emilia- Genre demain ?
Luna- Sans problème.
Emilia- Tu verras, ils sont hyper cool.
Luna- Ouais, j'ai besoin d'un peu truc cool en ce moment...
Emilia- T'inquiète, ne t'en fais pas, les trucs cool on les repère et là tu vas le repérer.

Emilia mit sa main sur la mienne avec un sourire rassurant. Je lui souris timidement. Je regardais ensuite le paysage.

Luna- Cette ville m'a tellement manquée...
Emilia- Ouais, c'est vrai je m'y suis fait moi aussi.
Luna- Vraiment ?
Emilia- Ouais, elle est plutôt cool.

J'inspectais mon téléphone pour voir si j'avais un message de Gaston ou de Simon ou d'Ambre ou de Nina ou au plus surprenant, Matteo mais j'en avais aucun. Plutôt inquiétant. Surtout après tout ce qui s'était passé avant.

Emilia- Ça va ?
Luna- Oui juste que je n'ai aucune nouvelle de Gaston ni de Simon ni d'Ambre ni de Nina ni de Matteo.
Emilia- Oh laisse les un peu, sincèrement sans vouloir te vexer ils ont dû prendre leurs habitudes sans ta présence...
Luna- Oui t'as sûrement raison.

Nous dévions sur un autre sujet. Ensuite je rentrais chez moi et me posais en imaginant ce que faisaient les autres en ce moment même. Je montais à l'étage et décidais de me mettre à écrire. J'écrivais un peu de tout et n'importe quoi mais soudain une mélodie me vint en tête et je me mettais à écrire des paroles qui iront sûrement bien avec la mélodie.
Je me mis à envahir chaque recoin de la résidence à chanter.
Personne n'était à la maison donc je prenais ma liberté de chanter.

Luna- No te pido abrazos
No te pido un beso
Solo una mirada
Te lo pido por favor
Y veo pasar los segundos
Sin verte a mi lado
Me apagas el sol
Si me quieres
Dame tus colores
Un secreto entre tu y yo
Si prefieres un ramo de flores
Con latidos de tu corazón
Si me quieres
Quédate a mi lado
Que mis sueños se hagan realidad
Y al fin despertare
Y al fin despertare
Si te pido un sueño
Sueño con tu risa
Sueño que tu seas
Diferente a los demás (No Te pido mucho)

Toxic Love 2 ~ LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant