21

693 40 4
                                    

-LUNA-

Le dégoût et la panique montèrent en moi brusquement. Instantanément, je fermais la poubelle, restant ainsi sous le choc et je partais en courant. Je rentrais chez moi et m'enfermais dans ma chambre pour me remettre de mes émotions. Quelle horreur ! Je saisis mon cellulaire et envoyais un message :

Message de Luna à Inconnu ;
Vous n'aviez pas à faire ça. Pourquoi ?

Message de Inconnu à Luna ;
Tu en a parlé à Simon. Je vais devoir régler son cas.

Je perdis pas une seule seconde de plus et descendais à toute vitesse l'escalier pour ensuite partir de chez moi et courir sur le trottoir jusqu'à la maison de Simon. Mes battements s'accélérèrent tout comme mon souffle et j'accélérai la vitesse alors que la nuit commença à tomber. Il n'y avait personne dans les rues, le désert complet. Je cherchais la maison de Simon du regard et la trouvais finalement. Je montais à toute vitesse les marches du perron et toquais à la porte. Simon m'ouvrit et je me ruais dans ses bras. Simon me serrait dans ses bras en attendant que je me justifiais. Je me desserrais de son étreinte et le regarde.

Luna- T'es en danger Simon. Tout est de ma faute mais je ne sais pas ce que j'ai fais pour attirer ses foudres.

Simon me regarda avec affections et me prit dans ses bras. J'allais presque pleurer mais je me retins et je savais que pour le moment, je n'allais pas quitter Simon d'une semelle.

Luna- Tu n'échapperas pas à ma surveillance Simon Alvarez.

-MATTEO-

Je marchais jusqu'à perdre la tête, je marchais dans un parc, les mains dans les poches sous une nuit sans étoiles. Ma tête faisait de la gymnastique à penser à tout et à rien. Puis soudain, j'apercevais le père de Luna qui contournait dans une ruelle. Je ne faisais pas attention mais sans savoir, je percutais Ambre. Ambre qui avait les yeux larmoyants. Elle avait également les mains dans les poches. J'allais lui reprocher de faire attention mais ses larmes me firent compatir pour elle.

Matteo- Qu'est ce qui se passe ?
Ambre- Je comprends pas. Pourquoi Simon prend le parti de Luna ? C'est pourtant elle qu'a tout générer. C'est fini entre lui et moi...
Matteo- Comme Luna et moi...
Ambre- Mais qu'est ce qu'elle a en ce moment ?
Matteo- J'en ai aucune idée.
Ambre- C'est pas normal. Depuis l'arrivée de son père, elle est complètement différente. C'est l'ancienne Luna là.
Matteo- Qu'est ce que t'as dit Simon ?
Ambre- Que je cherchais à me venger de Luna et que je n'ai jamais changé et que je changerai jamais.
Matteo- C'est un abruti. Ne l'écoute pas Ambre. C'est faux. Tu ne changeras peut-être jamais mais tu t'efforces à devenir meilleure et la preuve : au lieu de vouloir cracher sur Luna, tu te demandes ce qu'elle a.

Ambre hocha la tête et me regarda avec ses yeux larmoyants puis des larmes coulèrent le long de ses joues.

Ambre- Je suis pas méchante Matteo...
Matteo- Je sais...

Je pris Ambre dans mes bras instantanément, venant surtout d'un ancien réflexe. Je la berçai dans mes bras et elle se calma. Soudainement des gyrophares de la police et des pompiers se firent entendre et je les vis rentrer dans une allée non proche du parc. Ambre et moi se décollions et s'approchions de cette fameuse allée. Un périmètre de sécurité se fit rapidement établir.

Toxic Love 2 ~ LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant