-AMBRE-
Après ce baiser si doux, j'enlaçais Simon. Mais le téléphone de Simon sonnait, je regardais sa poche et Simon saisit son téléphone. Il me regarda un peu confus et décrocha directement.
Simon- Matteo ?
Je fis soudainement d'énorme yeux surpris par l'appel de Matteo, il devait se trimballer quelques choses. Une pause se fit et Simon écoutait ce que Matteo lui disait ce que je ne pouvais guère entendre avec mon oreille pourtant fine.
Simon- Non Luna n'est pas avec nous, tu devrais demander à Gaston et Nina. Ambre est avec moi.
Luna avait disparu ? Je saisis mon téléphone et tentais d'appeler ma meilleure amie mais je tombais sur sa messagerie. Je tournais la tête de droite à gauche et Simon soupira.
Simon- Ambre a tenté d'appeler Luna, elle ne répond pas. Oui je sais t'as essayé, elle va sûrement revenir, elle doit être partie avec Emilia.
Simon raccrocha et rangea son téléphone. Je le regardais faire et il leva la tête vers moi d'un air inquiet.
Simon- Mais alors où est-elle ?
Ambre- Elle ne peut pas être avec Emilia vu que on l'a croisé, et le laps de temps est beaucoup trop court.
Simon- Elle doit pas être bien loin.
Ambre- Et qu'elle ne répond plus à son téléphone ?
Simon- Plus de batteries ?Simon me prenait dans ses bras pour me rassurer ce qui faisait totalement son effet.
-MATTEO-
Où était Luna ?
Je faisais les cent pas dans la maison et décidais de partir la chercher sans indication précise. Je saisis ma veste et j'entendais quelqu'un ouvrir la poignée. La porte s'ouvrait sur une Luna qui s'effondrait directement au sol. Je la rattrapais de justesse dans mes bras et regardais tous les hématomes qu'elle avait.
Matteo- Bon sang qui t'as fait ça ?!
J'étais énervé mais elle ne pouvait pas me répondre enfin pas pour le moment, j'hésitais entre l'envoyer aux urgences mais ce n'était pas une urgence et qu'est ce que allaient penser les parents ? Je me décidais donc à la porter comme une princesse jusqu'à sa chambre.
Je la glissais dans son lit doucement et partais rapidement chercher une trousse de secours dans la grande salle commune de notre étage.
Je saisis une mallette de couleur rouge et courus jusqu'à la chambre de Luna.Un peu plus tard, c'est-à-dire dix minutes plus tard, je nettoyais toujours ses blessures et Luna se réveilla.
Matteo- Qui t'as fait ça Luna ?
Luna- Une chute de patin...
Matteo- Ne me mens pas, Luna, répond moi. T'es rentrée et tu t'es effondrée au sol.
Luna- Fernanda...
Matteo- Je vais l'a tuer...
Luna- Non Matteo ne fais rien ! Je l'ai un peu cherchée...
Matteo- Et alors ? Peu importe on ne te touche pas.Je remarquais que j'avais parlé un peu plus fort que je pensais et Luna esquissa un léger sourire. Je continuais de tapoter du coton sur sa plaie du côté de l'arcade sourcilière.