20

762 36 10
                                    

-LUNA-

Après que Simon m'avait dit que c'était fait, je fondais en larmes contre la vitre de chez moi. Je pleurais dans une nuit obscure...
Le lendemain :
Je me sentais vide, je n'avais pas entendu Matteo qui aurait dû rentrer mais il était possible qu'il ne soit pas rentré. Je descendis comme un fantôme en berne. Ma mère me vit ainsi et fronça les sourcils.

Maman- Que se passe t-il ?
Luna- On remerciera le fait que j'ai a rattraper quelques cours. Où est Matteo ?
Maman- Il n'est pas rentré.
Luna- Et personne s'inquiète ?
Maman- Non il doit être sûrement dans l'une de ses fêtes party et un de ses bars.
Luna- Matteo ne boit plus.
Maman- Si tu le dis.

Je haussais les sourcils, étonnée par la confiance qu'elle avait envers Matteo. Après un petit déjeuner qui m'avait pas ouvert l'appétit, je remontais telle une âme sans peine pour me préparer à aller au lycée. Lorsque je montais dans ma chambre, j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir...Matteo. Ma respiration s'arrêta le temps de quelques secondes puis j'attendis qu'il monta dans sa chambre pour sortir de la mienne. Après avoir entendu sa porte se fermer, je sors immédiatement mais fus prise au piège. Matteo était en réalité devant moi.

Matteo- Je pense que j'ai besoin d'explications.

Il empestait l'alcool. Non. C'était pas possible...Je baissais la tête et Matteo insista. Était-il bourré ? Peut-être un peu.

Matteo- J'ai besoin de réponses Luna ! Pourquoi m'envoyer cet abruti de Simon ?! Tu le kiffes c'est ça ?!
Luna- Non ! D'ailleurs l'insulte pas comme ça, j'ai cours.

J'allais descendre les escaliers avant que Matteo me saisit violemment le bras et me plaqua contre la porte de ma chambre en me regardant d'un regard noir et en colère.

Matteo- Je veux des réponses !!! J'en mérite !

Je fus surprise par sa façon de parler et sa colère. Je baissais les yeux vers le rez-de-chaussée puis relevais les yeux vers Matteo.

Luna- T'auras des réponses en temps voulu.
Matteo- C'est-à-dire ?
Luna- Quand je serais certaine que tu seras bien en sécurité.

Je me défaisais brusquement de son bras et dévalais les escaliers pour pas qu'il me rattrapait et partais en un claquement de porte. J'entendais simplement Matteo frapper contre le mur lorsque je fermais la porte. J'arrivais au lycée complètement pas d'humeur à jouer ou à rire. Je regardais autour de moi et quelques regards furent abattus, lorsque j'allais vers Nina et Ambre, un bruit surgit derrière moi. Je pivotais tout comme Ambre et Nina et je vis que Zoé subissait les moqueries de Benecio...cet abruti. Je vins alors me poster devant Benecio, bien décidé à lui pourrir la vie.

Luna- T'as un problème contre les filles ou quoi ? T'es sexiste ? T'es toujours coincé dans l'époque où les femmes sont considérées comme des objets ? Évolue un peu dans ta tête, elle est libre de faire ce qu'elle veut et ce n'est pas une de tes remarques de gamins et de vieux toujours coincé au Moyen Âge qui va changer quelque chose.
Benecio- Tu l'as défend alors qu'elle a presque couché avec ton copain. Ah et il m'a dit que ça lui a plut.
Luna- Rectification : ex copain. Oh eh ! Ta grand mère m'a montré les dessins de SamSam ! Si tu veux, je connais des gamins qui adoraient partager ça avec toi !

Toxic Love 2 ~ LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant