Précédemment :
Et dès que Je ferme mes yeux et je tombe dans profond sommeil.
~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille le lendemain et je prend une douche rapide puis j'enfile mes vêtements et je me dirige vers le lycée . Faut l'avouer je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui et bizarrement je suis pressé d'aller au lycée .
Arrivée devant le lycée je salut tout le gang je me suis rapproché d'eux ces temps ci .Je prends mes affaires de mon casier pis je part avec Anna pour aller à notre cour .[éclipse des cours]
Aujourd'hui il a au menu une salade, des pattes bolonaises miam miam et une mousse au chocolat comme dessert .
Je pris mon plateau avec toute la nourriture et je me suis dirigé vers notre table habituel et maladroite comme j'étais j'ai failli tombé j'ai bien dit failli mais je me suis vite rassesi malheureusement tout le contenu de mon plateau se renversa sur moi . J'étais rouge de honte, tous les élèves se moquait de moi j'étais vraiment ridicule . C'est une situation gênante voir même trop . Anna et toute les filles du gang viennent m'aider et je partis dans les toilettes . Sarah me donna un autre pull qui était dans son casier je la remercia et me changea.Je n'ai pas d'habitude à autant d'attention a part de ma sœur bien sûre . C'est étrange comme sentiment d'être quelque peut " aimer " par d'autre personne .. Enfin c'est ce que je ressens moi .
Je ne voulais pas sortir des toilettes et affronter les élèves et leurs regards moqueurs .
Mais je n'ai pas le choix . Je prends un grande Inspiration et je me dirige vers mon autre cours . L'éducation physique . je part avec Anna dans les vestiaires pour les filles et me changer en ma tenu de sport . Nous jouons avec une autre classe et le prof nous a divisé en deux groupes .Franchement je n'aime pas du tout ce jeu que le prof nous a expliqué . au début ça s'est passer bien jusqu'à ce que je reçois le ballon en plein dans le visage et mon nez commençait a saigner .
C'est decider c'est pas mon jour aujourd'hui .Le prof à demander à quelqu'un de me ramener à l'infirmière. Celle ci me soignait et me donnais l'autorisation de rentrer à la maison . Je téléphonait à ambre pour lui demander si elle pouvait venir me chercher mais je tombait sur sa messagerie vocale . j'ai réessayer mainte fois mais toujours la même chose et puis tant pis je vais rentrer à pied .
Il était déjà 17 heures quand je suis arrivé à la maison .
Ma sœur devrait rentrer bientôt avec ma tante sa fait 2 heures que je les attendait enfin elle arriva je lui dit :moi : MAIS OÙ ÉTAIT TU BON SANG ALLY ?
ally : j'ai terminer mes cours à 18h j'ai attendu ambre pour quelle vienne me chercher mais elle n'est pas venu alors j'ai decidé de l'appeler mais je tombais toujours sur sa messagerie vocale alors j'ai du rentrer à pieds .
Moi : même chose pour moi je l'ai appeler pour savoir si elle pouvait venir me chercher mais elle ne répandait pas .
ally : bizarre elle répond toujours au téléphone . Bon attendant encore un peu puis on va voir ce qu'on va faire . Elle a peut être une urgence a son travail .
En réfléchissant bien elle ne nous a pas encore dit ce qu'elle travaillait, je vais lui demander quand elle rentrera .
On prépara le dîner et on laisse une assiette pour ma tante et on mangea tranquillement devant la télé . Les heures passent et mes yeux commencent à devenir lourd puis je m'endors .PDV ALLY
J'ai attendu ma tante hier jusqu'à 2 du matin mais ma sœur la pauvre elle était tellemen fatigué qu'elle s'est vite endormie, moi aussi je ne pouvais plus et j'ai fini endormie comme elle sur le canapé du salon .
------
Je me réveilla le lendemain matin à 10 heures mais Amy n'était pas a côté de moi .
Je partis alors à la cuisine je la trouvai en train de faire des pancakes . Je marcha vers et lui dit avec une voie endormi :moi : bonjour . dis-je en me tenant le dos car il me faisait mal, après tout je me suis endormie dans le canapé .
Amy : oui il faut avouer que dormir dans ce canapé n'est pas si mal que ça . Il est en quelque sorte un peu confortable .
Moi : tu plaisante j'espère j'ai mal au dos et puis .....
Amy : Ouais c'est ça t'a dormi comme un bébé la dedans .
Moi : bon au moins moi je reste fidèle à mon lit . nous rigolons et nous discutons un peu .
Amy : t'as de nouvelle d'ambre . reprit-elle sérieusement
Moi : non elle n'est pas rentrer hier soir.
Amy : Je m'inquiète vraiment là ..
Nous continuons de manger en silence, chacune de nous est dans sa propre bulle . Quand soudain ....~~~~~~~~~~~~
Salut me revoilà alors commentez et votez *.*
J'accepte les critiques . Alors qu'en pensais vous :- pourquoi ambre n'est pas encore revenu ?
- qu'est ce qui lui est arriver ?
- où pensais vous qu'elle est partit ?
VOUS LISEZ
Me & my bad romeo
Teen FictionElle découvre sa bande , particulièrement lui , elle lui tient tête . Chose qu'elle n'aurait jamais du faire ..... Il est dangereux tout le monde le craint sauf elle . Lui jeune homme ténébreux , coléreux , douloureux passé , qui n'a pas de sen...