Précédemment :
Moi : oui bien sûre . Dis-je souriante .
Luke : bon ... Est ce que tu ....
~~~~~~~~~~~~~~~Luke : est ce que tu .... Veuxveniravecmoiaucinéundecesquatres . Dit-il super vite .
Moi : hein ? Qu'est ce que t'as dit ?
Luke : je t'ai dit si tu ...
Moi : si je .. Dis-je en attendant une réponse .
Luke : si tu voulais bien allez avec moi au ciné ? Répliqua-il en se grattant la nuque .
Oh mais comme il est mignon avec son visage tout rouge .. Sûrement de gène .
Moi : est ce un rendez-vous ?
J'ai dit ça pour le taquiner .
Luke : hein ? Non ... Enfaite oui .. No.. Je sais pas .
Il baisse la tête honteux .
Il est vraiment timide, je ne sais pas mais les autres jours il me parlait normalement je ne sais pas ce qu'il l'a pris .Moi : ouais j'accepte .
Luke : alors ... demain ?
Moi : quoi demain ?
Luke : tu veux y aller demain .
Je me sens un peu conne tout d'un coup .
Moi : ah ok ... Ouais pourquoi pas . Dis-je en souriant .
Luke : donne moi ton numéro .
Moi : ouais note le je vais te le dire .
Après oui avoir donne mon num il me dit
Luke : allez je dois y aller . Bye .
Moi : à demain alors .
Puis je continue mon chemin jusqu'à la maison .
Arrive la bas je jette mon sac dans le hall et je monte à ma chambre pour me reposer un peu puis je me met à réfléchir jusqu'à ce que je tombe dans les bras de Morphée .[ éclipse jusqu'à le matin ]
Je viens de me réveiller en pleine forme ,en même temps j'ai du dormir au moins 19 heures comme des bêtes .Je fais ma routine du matin, c'est à dire faire ma toilette, enfiler mes vêtements, manger le petit déj, puis aller au lycée Arrivé à destination je me rends à mon casier pour prendre mes livres de math .
J'allais fermer mon casier quand je sentis une présence derrière moi . Je me retourne et je vois jade .
Moi : salut jadouné .
Jadouné est son nouveau surnom que j'ai inventé . Il est mignon non ?
Jade : combien de fois je t'ai dit de ne plus m'appeler comme ça !
Moi : comme quoi ? Dis-je innocemment .
Jade : jadouné . Ce surnom est pourrie .
Moi : hein mais comment oses tu dire ça ? Je l'adore moi ce surnom et que ça te plaise ou non je vais toujours t'appeler comme ça ma jadouné préférée . Dis-je en lui pinçant ses joues .
Jade : ok allysouné .
Moi : ally.. Quoi ??
Jade : allysouné, ton nouveau surnom, bah quoi ça rime avec jadouné . Tu vois allysouné jadouné hein ?!
VOUS LISEZ
Me & my bad romeo
Teen FictionElle découvre sa bande , particulièrement lui , elle lui tient tête . Chose qu'elle n'aurait jamais du faire ..... Il est dangereux tout le monde le craint sauf elle . Lui jeune homme ténébreux , coléreux , douloureux passé , qui n'a pas de sen...