8-qu'elle conne suis-je ?

629 25 2
                                    

Précédemment :

Je me sent un peu coupable de lui crier dessus comme ça , mais ça ne se compare pas a ce qu'elle m'a fait .

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je courrais errante dans les rues de Londres cette ville qui m'est toujours inconnue sans avoir un but .

Tout ce que je voulais en ce moment c'est de partir loin.

Je n'ai aucune destination . Quand une idée me traversa l'esprit . je vais aller à un parc qui est à dix minutes de marches je l'ai repéré lorsque je suis rentrer du lycée à pieds .

je marchais tranquillement quand un orage éclata mais comme un malheur n'arrive jamais tout seul il commençait à pleuvoir . Vraiment ma vie ne pouvait être plus pire que cela . Mais je devrai m'habituer car Londres est connue par son temps maussade.

Je voyais les passants courir à la quête d'un abrit mais moi je m'enfoutais . Peu à peu les rues devenait désertes .

J'aperçois enfin le parc de loin je me dirige vers lui et je m'assois sur un banc au milieu du parc .

Je tremblais de froid je suis trempé de la tête au pied . J'étais dans mes pensées quand j'entendis un craquement de branche . je me retourne vite et j'aperçois un gars qui portait une capuche qui ne me permet pas de voir son visage . Il était vraiment musclée .

....: que fait une jolie demoiselle seul dans un parc désert au beau milieu de la nuit alors qu'il pleut ? me dis le jeune homme qui se tient Devant moi .

J'ai sursauté a l'entente de cette voix rauque .Je ne sais pas quoi lui répondre en fait je le connais même pas .

moi : je ...je euh

.... : je te ramène chez toi .

Moi : Non ..non ça ira .

.... : ce n'était pas une question.... et puis c'est dangereux Londres la nuit .

voyant que je ne réponds pas il me dit .

.... : bon tu te lève je vais te ramener chez toi et tout de suite .

Son ton autoritaire m'a légèrement fais sursauter. je me modit a cette instant .

Dans quoi je me suis embarquer?

Moi: Non en fait je ne veut pas retourner à la maison .... J'ai quelques problèmes .

.... : alors tu viens chez moi et demain tu vas rentrer a ta maison .

Je restais toujours silencieuse .

.... : aller je n' vais pas attendre toute la nuit moi .

Moi : d'a...d'accord .

.... : de toute façon tu n'a pas le choix . Aller montes .

Je fis ce qu'il ma demander sans aucune protestation je le suivie . Il se dirigea vers une BMW noir qui est très jolie et Il démarra la voiture très vite .

Non mais qu'est ce qui m'a pris de lui dire d'accord je suis tellement conne parfois . De toute façon il m'a clairement fais expliquer que je n'avais pas le choix .Je retire ce que j'ai dis tout a l'heure , ma vie pouvait être plus pire qu'elle l'est déjà . j'aurais du écouter ma sœur.

je suis maintenant dans une voiture d'un mec inconnu qui me fait vraiment flipper et je ne connais même pas son visage si ça se trouve il va peut être me violer me tabasser ou même me tuer ou quelque chose d'autre ... Je fantasme trop là . je crois que je regarde beaucoup trop de film moi .

Soudain la voiture s'arrête devant une très grande maison . Je me demande si il vit avec sa famille .

Il descends de la voiture et me fait signe de le rejoindre . Nous entrons dans la grande demeure . C'est une maison très luxueuse et moderne . Mais un peu désordonné . Je continuai de regarder la maison avec admiration . Je ne me rends même pas conte que l'inconnue qui m'a emmener de force chez lui est monter au deuxième étage . On peut dire que c'est en quelques sorte un kidnapping . Il est descendus quelques secondes plus tard .

Il porte encore ce fichue capuchon qui ne me permet pas de voir son visage . Je me demande à quoi il ressemble .

Je fus sortis de mes pensées lorsqu'il me dit

.... : suis moi je vais te monter ou tu vas dormir .

Ouf au moins je vais pouvoir oublier tous ça en dormant un peu . Je le suis , il descends jusqu'au sou sol . Mais attendez je crois qu'il s'est trempé de chemin là . Il m'ouvre une porte pas en très bonne état . Je restai bouche-bée il n'y avait qu'un simple lit qui ne paraît pas du tout confortable . Et moi qui espérait en fin dormir pour au moins oublier tout ça .

.... : tu t'attends a quoi tu crois vraiment que je vais te laisser dormir dans la chambre d'amis .

Il ricana un peu puis continua

.... : non mais tu rêve trop chérie . Tu n'est même pas mon invité . Bon maintenant je te laisse .

Et il sorti je me dirigeais vers le lit en traînant mes pieds . Tout ce que je veux maintenant c'est de tout oublier je veux rentrer chez moi dormir tranquillement dans mon lit comme si il ne s'était rien passer . Mais malheureusement se n'est qu'un pauvre vœux . Je m'allonge dans le lit je me tournotte essayant de trouver une position confortable mais ça ne fut pas le cas . Je suis dans la sous sol d'un homme inconnue je ne sais pas ou sa se situes la maison ...

Ouais je peut m'enfuir mais où je vais dormir . Dans un hôtel ? Et bien j'en ai pas un moindre sous avec moi et je ne veux pas retourner à la maison du moins maintenant . Ma sœur me manque dans ce moment la . Je ne sais pas qu'elle heure est t'il mais je suppose qu'allyson est morte d'inquiétude .

Je commençait à pleurer en me lamentant sur mon sort . Je crois que je suis condamné a être toujours malheureuse et ne jamais trouver le bonheur . Je reste quelques autres minutes et je m'endors comme ça sur ce fichue lit .

PDV INCONNUE

Elle est vraiment naïve cette meuf elle a réellement cru qu'elle va rentrer chez elle . Non mais il ne lui on jamais appris qu'il ne fait pas aller avec des inconnus ? Putain mais qu'elle est bête ! La pauvre petite conne elle ne m'échappera pas. Elle naurai jamais du me rencontrer car sa vie va devenir un enfer .

Elle est parfaite pour être une soumise . en plus je voyais très bien la peur dans ses yeux . Et c'est ça le but je veux que je l'effraie a un tel point qu'elle n'ausera même pas me regarder dans les yeux .je veux qu'elle m'obéisse . elle est tellement facile à avoir . Je vais bien m'occuper d'elle

L'enfer est proche petite .

~~~~~~~~~~~~~

Cc mes choux alors n'oubliez pas de commenter

Qu'en pensez vous ?

- qui est ce mystérieux jeune homme ?

- est ce que Amy va être en danger ?

- de quel enfer parle t'il ?

Me & my bad romeoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant