Précédemment :
Mes yeux commencèrent a devenir lourd , très lourd et puis se fut le noir totale ...
~~~~~~~~~~~~~~
J'ouvre mes yeux lentement pour pouvoir m'habituer à la lumière aveuglante . Je suis allonger sur le plancher froid du salon .
Mais qu'est ce que je fait ici moi ?
J'us un soudain fash back . Harry .
Je crois pas ils n'ont même penser à me mettre dans un lit .
Je me regarde pour voir dans quel état suis -je . Sûrement amoché par les coups puissant d'harry .
Enfait comme je le disais Je suis horrible . J'ai des bleus partout, du sang dans mes vêtement et je ne peut pas bouger un seul membre.
Je n'ose même pas regarder l'état de mon visage .
J'essaye de me relever mais je ne peux tout simplement pas à cause de la douleur atroce . Donc je décide d'attendre que quelqu'un vient m'aider à me relever .
Ça fait maintenant plus que deux heures que j'attends désespérément ici . Mais personne n'ai venu .
Mon visage s'illumine quand j'entends des pas qui s'approchent du salon . Enfin !! je croyais que j'allais pourrir ici .
C'est Niall .
Il passe a côté de moi sans m'adresser le moindre regard .
Je vois qu'il n'est pas déterminer à venir m'aider , donc je vais le faire seule .
Je ramasse toute l'énergie et la force qui me reste pour pouvoir me relever . Mais malheureusement je tombe lourdement sur le sol .
À l'entente de ce bruit Niall tourne la tête et commence a rire . Un rire diabolique .
Niall : t'es enfin réveiller gros tas de merde . Je croyais que t'allais mourir là-bà .
Moi : c..ça fait ....combien d...de temps que je suis là ?
J'arrive à peine à parler .
Niall : seulement deux jours .
Il plaisante ou quoi deux jours entier . Mais il faut voir le bon côté des choses . Je n'était pas obliger de les supporter eux et leurs insultes pendant 2 jours .
Moi : q..quoi ??
Niall : la ferme salope je veuts regarder la télé tranquillement sans être déranger par une connasse .
Moi : t.. tu p..pourrais m..m'aider s'il te p..plaît .
Niall : d'accord .
Quoi je croyais qu'il allais dire non ou m'insulter mais c'est trop beau pour être vrai car il se lève du canapé et se dirige vers moi . Il me prend par mon bras et me jette sur son épaule sans aucune délicatesse . Et se dirige vers le sous - sol .
Il me jette brusquement sur le lit puis avant de sortir il me dit
Niall : tu nettoie après ton sang , et tu prépare le dîner .... Il n'y a personne à la maison . N'essaie pas de t'enfuir car tu vas le payer chère cette fois ...pas juste quelques petits coups . De tout façon tout les portes sont bloquées et il n'y a aucune issue . et si tu ne veut pas ta mort n'ouvre aucune porte de nos chambres . Compris .
J'hoche ma tête . Puis il part me laissant seule dans cet grande maison . Il faut que je fait ce qu'il m'ont dit . Et puis tant pis il faut que je réfléchis à autre chose plus importante que ça : m'échapper de cette maison .
Il est vraiment con à croire que j'allais rester ici sans rien faire et attendre leur retour .
Tout ce que je veux maintenant c'est de sortir de cette maison .
Alors je part à la recherche d'une issue . Mais je fait tout le tour de la maison et ne trouve rien .
Il faut que je me sauve d'ici coûte que coûte .
Mais comment , je ne peux pas le faire toute seule donc je vais devoir contactée l'extérieur .
Hélas je ne peux pas , mais attendez une minute moi je n'ai peut être pas de téléphone mais eux c'est sûre qu'ils ont un quelque part dans la maison .
Pour faire cela il faut que je cherche dans leurs chambres mais il m'ont interdit de le faire sinon je vais le regretter et niall était bien sincère dans ses paroles . Mais je le ferai après tout comment ils le sauront .
Donc je remonte les marches des escaliers pour débuter mon plan d'évasion .
Pour commencer je vais dans la chambre de Louis .
Je cherche un peut partout mais ne trouve rien .
Je fait la même chose dans toutes les autres chambres . Mais toujours aucune trace de téléphone dans le coin . Ils sont malins .Il ne me reste que la chambre d'harry . Je ne sais pas combien de temps j'ai passer à fouiller dans les chambres . Mais je m'en fout .
Tout ce qui conte pour moi maintenant c'est de m'éloigner de là le plus vite possible .
Donc je commence par fouiller dans les tiroirs , le lit et même sous les meubles . Mais je n'y trouve rien .
Soudain j'aperçois une veste sur la chaise . Donc je la prends et commence a fouiller dans les poches .
Dans la première poche il n'y a vraiment rien d'intéressant : que des sachets vide , des écouteurs , et un paquet de cigarette .
Donc je part à l'autre poche et je trouve ce que je recherche . Le téléphone .
Comment je n'ai pas pensé à ça avant . Je suis tellement conne parfois .
Enfin de compte ils ne sont pas aussi malins que ça .
Je prends le téléphone d'harry et je tape le numéro de la première personne qui me vient a l'esprit : ma sœur
Mais à peine que j'us le temps de terminer les deux derniers nombres que je fus couper .
Oh Nooooonnn !!! .......
~~~~~~~~~~
Alors coucou mes amours :3
Alors comment trouvez vous ce chapitre ?
Nul , pas mal , bon , excellent ( bon ça je ne crois pas que ça dit possible )
Alors qu'on pensez vous ? Qu'est ce qui est arriver à Amy à la fin du chapitre ?
Est-ce Harry ?
Commentez ou voter .
Bisous je vous aimes *.*
VOUS LISEZ
Me & my bad romeo
Teen FictionElle découvre sa bande , particulièrement lui , elle lui tient tête . Chose qu'elle n'aurait jamais du faire ..... Il est dangereux tout le monde le craint sauf elle . Lui jeune homme ténébreux , coléreux , douloureux passé , qui n'a pas de sen...