12-le début de l'enfer ?

514 22 0
                                    

Précédemment :

"T'aurais jamais du me rencontrer petite " c'est la seul chose que j'ai entendue puis ..... le trou noir

~~~~~~~~~~~

J'ouvre mes yeux avec difficulté . Je viens de me réveiller avec un énorme mal de crâne .

Mais où suis-je ??

Je regarde les alentours . Je suis dans une pièce sombre sur un lit pas très confortable , en tout cas celui qui m'a kidnappé

ne m'a attaché les mains ni les pieds .

Je me lève et j'essaye d'ouvrir la porte mais à mon plus grand malheur elle est barré .

Dans cette chambre la seule source de lumière est une petite fenêtre avec des barreaux ce qui ne me permet pas de m'échapper .

Je me retourne donc dans ce lit . Tiens ! Ça me rappelle le lit dont j'ai dormi chez mon kidnappeur .

Si ça se trouve sa peut être lui qui m'a enfermer là . Non non non je peux pas être de nouveau chez les bad boys .

Il faut que je sorte d'ici coûte que coûte , il faut pas que je sois avec des psychopathes dangereux .

Je me retourne désespérée m'assoir sur ce foutu lit .

Les minutes et les heures passent et je suis toujours coincé dans cette pièce à regarder le plafond et a réfléchir à une solution pour

m'échapper . Mais c'est une mission impossible car ils sont dans le même lycée que moi . À moins que je change moi du lycée ....

C'est pas bête ça .

Mais pourquoi m'ont t'ils kidnappé ? je ne les ait rien fait . Mais la question la plus importante : qu'est ce qu'ils vont me faire ?

Soudain j'entends un petit " clic " ce qui signifie que la porte est déverrouiller .

Elle s'ouvre laissant apparaître un gars hyper craquant avec ses belles boucles brunes et ses yeux émeraudes enfin je crois .

OMG ce gars est un ange tombé du ciel !!!!

.... : enfin réveiller . Debout et suis moi .

Moi je reste planter là a le regarder .

.... : tes sourde ou quoi ? J'ai dis tu me suis et TOUT DE SUITE sale garce .

Ou peut être pas . C'est plutôt un démon tombé du ciel .

Il avaient raison quand il ont dit " méfie toi des apparences "

Son ton autoritaire me fis froid au dos . Mais attendez j'ai déjà entendu cette voix quelque part ..... J'en suis sur .

Mais où ?

Oh ça y est j'ai trouver . Cette voix rauque est celle de mon kidnappeur . Je ne crois pas mes yeux . J'ai enfin pu voir son visage .

Mais il vraiment beau ! dommage que son attitude gâche tout .

Moi : o..oui je te suis .

Je lui réponds rapidement de peur qu'il se fâche encore plus . Et je le suis . Il monte les escaliers et se dirige vers la cuisine .

Et là je les trouve tous assieds autour de la table .

Je me demande qui c'est qui m'a amener ici ? et comment les connait t'il ? Et il fait quoi dans cette maison ? .

Toute ses questions sans réponses me donnent un mal de crâne . Ah je me souviens qu'Anna m'a dit qu'ils sont cinq dans le groupe et c'est peut être lui le cinquième .

Louis : ah tiens salut la moche haha ha .

Je ne réponds pas et l'ignore , ce qui n'apprécie pas du tout car il me tiens par le poignet tellement fort et me dit d'un ton glaciale

Louis : lorsqu'on te parle tu réponds compris ..

Moi : o...oui ....o..oui .

Louis : bien , je préfère ça .

Mais cv pas lui il veut que je lui réponds quoi . " salut le beau " bah c'est pathétique .

.... : eh bien on t'a pas ramener là pour rien donc tu vas ramasser la table et nettoyer la cuisine .

Non mais , il a cru quoi ? ......que je suis sa femme de ménage . Il déconne je ne vais rien faire moi et puis d'où me donne t'il d'ordre comme ça lui .

.... : tu m'a entendu je suppose .

Moi : oui .

.... : bien alors tu vas bouger ton gros cul et tu vas faire ce que je t'ai dit sale garce . sinon tu vas le regretter .

Moi : n... non je ..veux p.pas fa..faire ça .

.... : qu'est ce que je t'ai dit là que tu allait le regretter non ? Et comment ose tu me contredire ?

Il se lève de sa chaise et se dirige vers moi dangereusement . Je recule à chaque pas qu'il fait et je me retrouve coincer contre le mur . Quand il arriva devant moi il me mît une énorme gifle qui me fit perdre l'équilibre tellement c'était fort. Je me retrouve maintenant sur le sol froid . Il se penche sur moi et me tire par les cheveux et me dit d'une voix qui fait vraiment flipper .

.... : je crois que t'a compris maintenant .Ne t'avise jamais à me contredire sinon tu en subira les conséquences ... et ça ce n'était que le début de l'enfer salope .

Et ils partirent tous de la cuisine . Mais qu'est ce qu'il voulait dire par " ce n'était que le début de l'enfer " ? Et de quel enfer parle t'il ?

J'ai vraiment peur là .

Je me retrouve maintenant seule dans un coin de la cuisine plié sur moi même entrain de pleurer me maudissant sur mon sort .Après avoir sécher mes larmes , je me dépêche de faire ce qu'il m'a dit . je n'ai aucunement envie de subir les conséquences .

Me & my bad romeoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant