2-premier jour de cours

928 29 1
                                    

Précédemment :

nous partons du Starbuck des que j'arrive à la maison je range tous mes achats dans mon dressing et je pars m'endormir .

~~~~~~~~~~~~~~~

[ éclipse de la nuit ]

Je me réveilla le lendemain matin comme d'ab par ce bruit insupportable du réveille .

aujourd'hui il a finit écrasé dans le mur.

Je me lève paresseusement et je part à la salle de bain Afin de prendre un bonne douche .

je me prépare je mis un jean Slim bleu claire avec un pull large blanc écrit dessus obey en noir et mis ensuite mes vans et descendisà la cuisine . Je salua ma tante et ma sœur puis après avoir déjeuné on discute un peu car il nous restait encore 30 minutes avant que les cours commencent .

PDV ALLY

Après avoir discuté ambre nous demande de nous accompagner pour savoir où se situt notre nouveau lycée . Ma tante se gara devant le lycée de Amy . eh oui nous n'irons pas dans le même lycée à cause de ce qui est arrivé à Amy ces deux dernières années .

Et je ne supporterez pas que ma petite sœur soit encore maltraiter donc je ne vais pas être dans la même lycée qu'elle .

Elle descends de la voiture et en voyant que je descends pas avec elle .

Amy: qu'est ce tu fait ally ? Descends on va être en retard pour les cours et puis c'est la première journée on va pas comme même pas donner une mauvaise impression sur nous .

Je ne voulais pas lui dire mais il le faut je n'accepterais pas encore un fois qu'elle soit malheureuse à cause de moi .

Voyons que je ne réponds pas ma tante lui dit avec une mine sérieuse et en passant qui ne lui va pas du tout .

ambre: écoutes Amy avant que vous arriviez à Londres allyson m'a appeler et m'a dit de ne pas t'inscrire dans le même lycée qu'elle et elle m'a raconté tous ce que tu as du vivre pendant ces deux dernières années . Tu sais .. elle ne veut pas que ça se reproduise donc elle a préférer être dans un autre lycée . Stp comprend la un peu elle veut seulement te protéger .

je remercier ma tante intérieurement pour m'avoir aidé .

Amy lui sourit mais je voyais bien la lueur triste dans ses yeux et elle me dit

Amy: allyson ne te sent pas coupable de ce qui m'est arriver . t'as rien a voir dans cette histoire mais c'est ton choix et je te comprends même si tu vas me manquer n'empêche que je vais te voir dans la maison tous les jours .

puis elle souria et m'enlaca dans ces bras .

moi: fais attention à toi d'accord .

Amy: Oui t'inquiète .

Puis elle partis dans son lycée .

Je me sentais un peu coupable de la laisser affronter ça toute seule mais en même temps je ne veut pas qu'elle souffre à cause de moi . Elle sait très bien que tout ce qui lui est arrivé est à cause de moi mais elle veut toujours le nier .

quand on était l'année dernière dans le même lycée tous les élèves ne la croyait pas qu'elle est ma sœur car elle ne me ressemble pas du tout ce qui est vrai même si on a le même non de famille .

Ils la traitait mal et ils lui disais qu'elle était adopté et qu'elle n'en valait même pas la peine d'être Dans une famille d'accueil et cela me brise le coeur . Oui je l'ai defendue mainte fois mais ils ont continuer de la maltraiter et c'est vraiment horrible ce qu'elle a endurer même moi ils ne me croyait pas ils disaient que je prenais sa défonce car elle me faisait de la peine .

Elle s'enfermait presque tous les jours dans sa chambre pour pleurer .

Un jour elle était a deux deux doigt de se faire violer dans la cour arrière de l'école heureusement que je suis arriver à temps pour la sauver . Aucun de nous ne peut continuer Comme ça . Elle a se faire maltraiter et moi a la regarder ne pouvons rien faire pour elle . Puis nous ne pouvons pas changer de lycée puisque c'est le seul dans notre quartier et que tout les autres sont loin de nous .

Tous ça me déchire le cœur et je ne veut plus jamais quelle se fait maltraiter ou quelque chose dans ce genre .

J'arrivais enfin dans mon nouveau lycée mais en retard je passe premièrement par l'administration pour prende mon horaire les clés de mon Casier... Une femme âgée me donna tout ce que j'avais besoin et me souhaita la bienvenu .

Super j'ai des maths pour le premier cour dans ma salle de classe. Je me dirige vers mon casier et je prend mes affaires .

Merde je suis en retard !

je courrais dans les couloirs comme une malade mentale pour enfin retrouvée ma salle de classe .

J'entre en m'excusant puis je part m'assoir au fond de la classe à côté d'une belle blonde .

PDV AMY

Après avoir pris tous mes affaires je me dirigea vers la salle 201 .j'avais science . Je courrais dans les couloirs à la recherche de cette fichue salle . Enfi la voilà je toquais à la porte et j'entendis un " entrer " j'entre doucement et tous les regards se posait sur moi je me sens gêner alors le prof me questionna .

prof: quelle est la raison de votre retard jeune demoiselle ?

moi: euh ... eh bien j..je suis nouvelle et je ne connais pas le lycée .

Prof: bon d'accord va pour cette fois mais je vous avertie la prochaine vous ne vous en sortirez pas comme ça . Me dit il d'un ton menacent.

Oh je crois que ce prof est un psychopathe déjà le premier cours se passe comme -_-" . waw qu'elle charment début d'année !

Prof: bon mademoiselle ...

moi: Amy .. Amy Parker

prof : bon allez vous assoir à côté d'Anna

je le regardais bizarrement après tout je sait pas qui est cette Anna . Sérieusement je crois que quelque chose cloche dans sa tête .

Ce n'est vraiment pas sa place ici .

Prof: ah oui vous nouvelle , Anna c'est elle qui est assise au dernier rang

je me retournais et je voyais un jolie rousse je me dirigea vers elle La tête baissé .

Ouais je suis un peu timide . Je met mes affaire et elle me dit

Anna: salut

Moi: Euh.. salut

Anna: bon si tu veut comme tu es nouvelle tu veut que je te fait visiter le lycée . dit elle en souriant .

moi: oui pourquoi pas .

le reste du cours se passa en silence jusqu'à ce que la sonnerie retentit . Je ramasse vite mes affaires et je rejoignit Anna .

Elle me fait visiter tout le lycée .

je le trouve vraiment sympa puis on alla au prochain cours ensemble .

Me & my bad romeoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant