25-la guerre est déclaré pétasse

281 14 0
                                    

Précédemment :

Et tout le trablabla . Puis quand je termine je lui rend la feuille et je rentre chez moi .

~~~~~~~~~~~~

" bip bip bip bip bip "

Moi : oh mais la ferme putain ! . Dis-je d'une voix endormie .

Je met mon oreiller sur ma tête .

" bip bip bip bip bip "

Moi : OH MAIS MERDDDDEEE . 'dis-agacé .

Je jette le réveille contre le mur . Enfin je vais profi....

" bip bip bip bip "

Moi : NON MAIS JE RÊVE !?!!

Je me lève paresseusement de mon lit douillet pour rejeter ce fichu réveil .

" bip bip biiiiipp ..... "

Ah enfin un peu de repos . La prochaine fois il faut que je l'achète made in china comme ça il va se casser plus facilement .

-------

Je viens de me réveiller . Je me lève du lit et je part dans la salle de bain pour prendre une douche . Après l'avoir fini j'enroule une serviette autour de ma taille et je m'habille d'un short noir un crop-top rose fluo et au final mes vans .

Je met quelque bracelets autour de mon poignée . Et je descends prendre mon petit déjeuner .

J'était entrain de boire du jus mais Je le recrache tout de suite quand mon regard se dirige vers la montre accrocher au mur .

Moi : oh putain de merde il est 7h45 je suis en retard !!

Je me dépêche vite de conduire jusqu'au lycée . Ouf ! Je suis arrivé à temps .

Aujourd'hui c'est un grand jour . Je vais rentrer à mon nouveau lycée . Je ne l'ai pas dit ni à mes amis ni à Jacob mais je vais les informer plus tard . Même si j'arrivais en cours d'année et que je ne connaissais personne je m'en fichait .

J'entre dans l'établissement . WOW il est trop grand .

Je marche dans le couloir et tous les regards se posent sur moi et tout le monde cesse ses activités .

Moi : BORDEL j'ai un truc sur le nez ou quoi ? Arrêter de me regarder comme ça merde !

Tout le monde détourne le regard . J'aime cette statue : être la jeune fille rebelle non la timide qu'on contrôle . Ca c'était comme moi et Amy exactement moi la rebelle qui ne se laisse pas faire et Amy la fille timide et réservé . Mais depuis sa mort je me suis fait une promesse d'être encore plus forte .

Je me dirige vers le bureau de la directrice pour prendre mon emploi du temps les clés de mon casier et tout .

Moi : bonjour madame . Dis-je en souriant .

Layla : mais voyons allyson appelle moi Layla .

Moi : euh d'accord .

Layla : alors tient ton emploie et le numéro de ton casier et les clé . Vas-y tu as math dan la salle 196 .

Moi : ok merci . Au revoir Layla .

Layla : tu veut que t'accompagne à ta salle .

Moi : non merci je veut découvrir un peu le lycée moi même .

Layla : d'accord come tu veux . Bye .

Puis je sort de son bureau . Je vais à mon casier pour prendre mes livres et je me met à chercher ma salle de classe quand une pouf vient me bloquer mon chemin avec ses deux toutous derrière elle . vous voyez le genre : grande poitrine , face de clown et des habits très comment dire .. Vulgaires .

Me & my bad romeoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant