9-on ne peut pas être plus maudit que ça !

590 22 0
                                    

Précédemment :

L'enfer est proche petite.

~~~~~~~~~~~~~

PDV AMY

Je me réveille le matin par les rayons de soleil . Je suis de bonne humeur aujourd'hui . Je me lève de mon lit mais je fus surprise ce n'est ni mon confortable lit ni ma chambre .

J'us soudain un flash back et je me rappelle des événement de la veille . J'ai changer d'avis je ne suis pas de bonne mais plutôt de mauvaise humeur . Je sort de cette maudite chambre en me tenant le dos qui me fait vraiment mal .

Je monte les escaliers et j'entends des rires . si je me souviens bien je crois qu'hier j'étais seul avec mon kidnappeur ( appelons le comme ça ) . Je suis l'origine des bruits et je me retrouve dans la cuisine .

Ma bouche forme un Ô en voyant les personnes assises sur la table de la cuisine entrain de discuter en rigolant .

Je crois que je suis vraiment maudite .

Ce sont les gars dont Anna m'a parler . Les mecs tatoués grands musclés et surtout très beaux . Eh oui je suis dans la même maison que les bad boys du lycée . J'ai toujours un moyen pour me foutre dans la merde . Mais comment ça se fait qu'ils sont là ? , si ça se trouve un d'entre eux est peut être mon kidnappeur .

Je restais quelques secondes à les regarder quand le métisse lève ses yeux dans ma direction . Enfin il ya quelqu'un qui a remarquer ma présence .

En voyant qu'il restait la à me regarder les autres se sont tourner vers moi et ont commencer à me regarder . Je l'ai déjà dis et je le répéterais . Je déteste qu'on me dévisage je trouve ça gênant surtout comme si ils étaient des pervers comme eux . Ils me déshabillaient presque du regard .

Bon comme je ne les connais pas je vais les appeler comme ça .

Le métissé : mec 1. Le blond : mec 2. Le brun au yeux marrons : mec 3. Le brun au yeux bleues : mec 4.

Mec 2 : c'est qui elle ?

Mec 4 : sûrement l'une des putes qu'harry a baisé .

Non mais je suis la je vous signale . De quel droit ils me traitent de pute . Et puis c'est qui ce fameux harry ?

Mec 3 : haha ha Louis mais tu es aveugle ou quoi . Ce n'est pas le genre de fille qu'harry baise .

Donc le mec 4 celui qui m'a traite de pute s'appelle Louis .

Mec 1 : ouais ta raison liam .Cette meuf est plate elle n'a quasiment pas de poitrine et regardez moi ce cul ou la la c'est la cata c'est ça ou sinon il est vraiment en panne de vouloir coucher avec elle .

Non mais cv pas ce mec il complètement fou il n'a pas le droit de m'insulter comme ça et de cette manière aussi .

Mec 2 : haha ha t'es fort bro . Bon qu'est ce qu'on va faire avec cette salope ?

Tenez moi je vais tous les étrangler un par un . Mais pourquoi je ne réplique pas moi , ah sûrement parce qu'il sont dangereux et que j'ai peur d'eux . J'étais tellement effrayé . Comme même être dans une maison avec des criminels c'est pas très rassurant ça .

Maintenant je connais le prenon de deux d'entre eux : Louis et Liam il me reste le métisse et le blond .

Louis : vous connaissez Harry il saute sur tout ce qui bouge . Vous ne vous souvenez pas il a même baiser la vieille directrice du lycée ..haha ha pour qu'elle ne le renvoie pas définitivement de l'école alors pourquoi pas elle . il est vraiment dingue parfois . Mais c'est comme même dégueu de baiser avec cette ......chose .

Beurk il est dégoûtant ce Harry ....

Et il me pointe du doigt . Je rêve je vous signale que je suis comme vous un humain pas une chose .

Liam : bon assez parler tu vas dégager maintenant sinon je vais m'occuper de ça moi même .

Son ton me fais peur . De toute façon je ne voulais pas rester une minute de plus avec des monstres comme eux .

Mec 1 : en plus d'être muette tu es sourde aller t'a pas entendue ce qu'il avait dit je te jure que tu ne veux absolument pas que je le fait à sa place .

Je ne perds pas une minute de plus et je me dirige vers la porte mais une main me retenue par le poignet . C'est Liam .

Liam : je te conseille d'oublier ce chemin et cette maison car sinon tu vas subir les conséquences de nous désobéir .

Super il me menace maintenant il a vraiment cru que j'allais revenir à cette maison de psychopathe .

Puis il me laissa et je sort de là le plus rapidement possible . Je décide de rentrer à la maison . Je ne connais vraiment pas le chemin mais bon . alors que je marchais je percute quelqu'un je lève les yeux vers cette personne qui que tient devant moi et je fus surprise de voir ....... .

Me & my bad romeoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant