34-disparue ?

251 11 0
                                    

Précédemment :
Je me mis à marcher en direction des toilettes quand ...
Moi : oh , non !
~~~~~~~~~
Moi : oh , non !

La sonnerie vient de retentir . Ouais rien de grave ne vous inquiétez pas mais le problème c'est que j'ai math moi .
Mais je ne vous ai pas dit que c'est avec un prof des plus chiant qui n'accepte pas un minute de retard .
Et si j'arrive après l'heure je vais avoir des heures de colles . Et je n'ai pas du tout envie de rester deux heures coincées dans une salle de classe avec des délinquants et un surveillant qui n'a rien à faire que nous regarder pendant ces deux putains d'heures .
Donc toilette ou cours toilette ou cours .

Et bien qu'il aille se faire enculé le prof je m'en fout et là le plus important est de pourvoir faire ce que j'ai à faire sinon je vais me pisser dessus et c'est pas un problème ça je n'ai qu'à inventer une excuse pour qu'il me laisse entrer sinon c'est foutu pour moi .
Et pourquoi ne pas sécher . Dit ma conscience .
Non non je ne crois pas que ça soit une bonne idée .

Enfaite après avoir réfléchie pourquoi pas . Ah comment je l'ai oublier ne suis tellement idiote parfois . Il faut que j'aille voir Layla .Je me dirige vers son bureau

je toque une fois
deux fois
Trois fois

Toujours pas de réponse . Je crois qu'elle n'est pas là . Je vais au toilettes et tout puis Je décide de rentrer à la maison .
Arrivé là bas je me change pour me mettre plus confortablement , j'ouvre mon Facebook et je défile ma file d'actualité en soupirant . Je m'ennuie à mourir ici .

Je décide de texter jade

De : moi
A : jade

Salut :) qu'est ce que tu fais d'intéressant à part te faire chier par le prof .

J'attend quelques minutes .

De : moi
A : jade

Alloooo t'es là ??

Toujours pas de réponse .

De : moi
A : jade

Répond moi stp .

C'est pas de ses habitude ne pas répondre à mes messages , bizarres .
Mais en la connaissant elle doit sûrement s'être endormie en classe , en même temps le cours est tellement ennuyant .
Je sort un peu faire de la marche dans le parc .
Je fourres mes écouteurs dans les oreilles et je me met à marcher au rythme de la musique tout en chantonnant les paroles de la chanson . J'était tranquille dans ma bulle quand je bouscule quelqu'un .

Je ne vois pas qui c'est par ce que j'ai la tête baissé je m'excuse puis je continue mon chemin .

.... : ally ?

Je me retourne en entendant mon prénom et je vois :

Moi : ah Luke !

Luke : salut cava ?

Moi : ouais tranquille .

Luke : Qu'est ce que tu fais là ? T'es pas supposé être en cours .

Moi : Je te retourne la même question .

Luke : J'ai sécher .

Moi : pareille pour moi .

Luke : wow toi , sécher je n'aurais jamais imaginer que tu ferais une chose pareille ! Je croyais que t'étais la fille qui était présente dans tout les cours et ...

Moi : Ok c'est bon j'ai compris .

Luke : t'as pas l'air d'être trop dans ton assiette .

Me & my bad romeoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant