Précédemment :
Je rentre à la maison et je me couche directement après cette longue soirée .
~~~~~~~~
Je viens de me réveiller et il est 15 heures ... Quoi ?? 15 heures non mais j'ai raté presque toute la mâtiné .
Et puis j'ai beaucoup dormi . Je me lève en vitesse du lit . Puis je sort mes pieds et ..
Putain ! le sol est geler . Je me dirige vite vers la salle de bain pour faire ma toilette puis je m'habille et prend mon petit déjeuner .
Oui , oui à 15 heures .
Enfin bref je fais mon rituel du matin et quand je fus enfin prête je prend les clés de ma voiture puis je croque dans une pomme et je sort . Je me dirige vers ma mini et se fut le choque quand je voix son état .
Ma belle voiture chérie est toute abîmée .
Il y'a du verre à côté d'elle sûrement que la fenêtre a été cassé et puis elle ne se tient que sur deux roues .Mon dieu la cata !
Si j'attrape ce putain de voleur je ferai de sa vie un enfer .
Puis un petit flash back me revient à la tête , et je me remémore de cette horrible soirée que j'ai du passer hier .
Heureusement que j'ai pu m'en sortir sinon c'était foutue pour moi .Je me demande qu'elle est l'état du gars d'hier, est ce qu'il est toujours dans cette ruelle , est ce qu'il est mort ?
Stop ally fini les questions car je m'en fou d'un psychopathe qui a voulu me violer , qu'il crève en enfer . Et même si il est mort je n'ai rien à foutre parce que je n'ai fait que me défendre moi .
Bon maintenant je n'ai rien à faire donc je rentre à la maison .
Wait wait wait , je suis venu hier jusqu'ici pour mon téléphone non ?Je retourne à la voiture et j'entre là dedans je cherche partout : dans la boîte à gant , sous les sièges et même dans le coffre .
Bon je dois sûrement l'avoir perdu dans le lycée et puis ... Tant pis .
Je retourne à ma chambre . Je n'ai rien à faire donc je vais m'allonger un peu et réfléchir .
Je me couche sur mon lit mais je sent quelque chose de dur sous moi . Je me lève pour voir .. Devinez quoi ?Eh ben bravo et c'est * roulement de tambour *
Ouais , mon putain de téléphone .
Il était là depuis le début ... non mais ?!?
Donc à ce que j'ai compris j'ai fait tout ça pour qu'il soit là sur mon fucking lit .
non mais putain la prochaine fois il faut je j'achète des lunettes en bois parce que à ce résultat même les lunettes normal ne vont pas beaucoup m'aider. Oui c'est ça moquez vous de moi , je suis trop aveugle pour le voir . il était tout le temps sur le lit . Donc au résumé j'ai failli me faire violer ou peut être même plus : il peut me tuer après avoir terminer ce qu'il a à faire non ?
Bon non , enfaite je crois pas .Mais voyons le bon côté des choses si je ne suis pas sorti pour le chercher ma voiture serait voler , ou peut être pas car ce voleur n'a fait qu'enlever les roues .
Non mais qu'est ce qu'il a à foutre d'eux ?
Donc tout ça est à cause de ce fucking , bordel téléphone de merde que j'adore plus que tout .Je l'ouvre et je constate que j'ai plusieurs messages et appels de jade .
Bon j'ai pas la tête à lire ce qu'elle m'a écrit donc je pose le tél sur la table et je descends à la cuisine pour prendre un coca . J'ouvre mon pc pour voir les actualités des stars et tout puis je le ferme .
VOUS LISEZ
Me & my bad romeo
Teen FictionElle découvre sa bande , particulièrement lui , elle lui tient tête . Chose qu'elle n'aurait jamais du faire ..... Il est dangereux tout le monde le craint sauf elle . Lui jeune homme ténébreux , coléreux , douloureux passé , qui n'a pas de sen...