Précédemment :
Moi : bon qu'est ce que t'as a me dire .
Niall : ...........
~~~~~~~~~~~~
Niall : bon ....je ne veux plus que tu parles à cette conne .
Moi : quoi ? Mais non .
Niall : tu ne comprends pas . Elle n'est qu'une saleté de soumise qui sert qu'à nous servir et nous obéir .
Moi : Amy n'est pas conne et elle est loin d'être votre soumise .
Niall : haha ma chérie tu ne crois tout de même pas qu'on l'a apporté ici pour rien .
Bon j'avoue qu'il a raison sur ce point là .
Moi : non.....d'ailleurs elle n'est pas obligé de vous servir .
Niall : si .
Moi : non je ne crois pas ..
Niall : si vu que nous sommes ceux qui l'héberge et elle loge sous notre toit .
Moi : tu sais personne ne t'as demander de l'héberger en plus de la traiter de cette manière .
Niall : si , sinon de mon côté je n'aurais jamais voulu héberger une grosse conne comme elle .
Moi : et qu'est ce qui t'oblige a le faire ....ou je devrais dire qu'est ce qui vous oblige .
Niall : ce n'est pas de tes affaire ok . Maintenant je veux plus que tu la revois .
Moi : non , tu ne peut pas m'enpécher de le faire .
Niall : oui je le peux et ça tu le sais très bien . non ? .il me fait un sourire narquois .
Ouais ça je le sais et ça m'énerve . Je ne veut pas la laisser avec ses 5 monstres . La pauvre elle est si innocente et elle ne mérite pas ça .
Mais avant tout il faut qu'on soit sûre qu'elle n'est pas enceinte sinon elle va avoir un sacré problème .
Niall se lève de sa chaise et avant de dépasser la porte il me dit
Niall : enfaite fait tes valises .... Tu vas partir demain en France et ton vol est à 16 heures .
Moi : QOUI ???
Niall : tu m'as très bien entendu .
Moi : mais non je ne veut pas partir .... Et qui t'as dit que je voulais quitter Londres et où est ce que ......
Il m'ignore et monte dans sa chambre . Il est temps pour moi aussi d'aller dormir car il faut que je me réveille tôt pour partir acheter
le test à Amy . Elle n'a que demain pour vérifier .
Je ne veut pas partir d'ici mais je sais que c'est inutile de protester car rien ne va lui faire changer d'avis .
[ éclipse de la nuit ]
Je viens de me réveiller . Il est encore tôt et je suis sûre que tout le monde est entrain de dormir maintenant .
Donc je me lève du lit et j'enfile rapidement mes vêtements , je me dirige vers la porte d'entrée à pas de loup .
Je n'ai pas pris mon petit déjeuner . Et puis tanpis ce n'est pas le moment ...je vais le prendre tout à l'heure .
.... : où est ce que tu vas comme ça ?
VOUS LISEZ
Me & my bad romeo
Подростковая литератураElle découvre sa bande , particulièrement lui , elle lui tient tête . Chose qu'elle n'aurait jamais du faire ..... Il est dangereux tout le monde le craint sauf elle . Lui jeune homme ténébreux , coléreux , douloureux passé , qui n'a pas de sen...