24-nouveau lycée nouvelle vie

309 14 0
                                    

Précédemment :

C'est encore mais je suis extrenement fatiguer donc je vais allez directement à la maison pour me reposer un peu .

~~~~~~~~~~~~~~

[ éclipse d'une semaine ]

Ça fait maintenant une semaine que je suis retournée au lycée . Comme j'avais promis je suis aller ces sept dernier jours ranger

la cabane de monsieur dupant . Le vieil homme . Je connaît beaucoup sur lui maintenant .

Il s'appelle Alex dupant . Il a 76 ans et il est français d'origine .

- flash back -

J'était assise avec Alex dans sa cabane .

Moi : alors Alex dit moi pourquoi tu vit tout seul au milieu de nulle part ?

Il fait une mine triste . Oups , je crois que c'est un sujet sensible .

Alex : euh ...

Moi : désolé je ne voulez pas te déranger avec mes stupides questions .

Alex : non ne t'excuse pas .... C'est une longue histoire tu sais .

Moi : tu n'es pas obliger de me la raconter .

Alex : non j'ai garder ça que pour moi pendant toutes ses années et j'en peut plus si tu permet j'aimerais te raconter mon histoire .

Moi : d'accord mais es tu sûre de ça ?

Alex : oui ... et pour répondre à ta première question .... Attends je vais te raconter tout depuis le début . Enfaite je ne suis pas un homme pauvre alors ça pas du tout je suis un homme d'affaire et j'ai une grande maison , des voitures , je dirigeait une grande entreprise avant mais j'ai laissé tout ça et je n'ai plus remit les pieds dans ma maison depuis ..... Leurs morts .

Alors là je ne m'attendait pas du tout à ça . Lui un homme d'affaire . Leurs mort ? Je ne comprend plus rien moi .

Il fixe un point imaginaire au sol et il continu de parler .

Alex : alors tout à commencer ce jour là . Le jour de mon anniversaire . J'avais une femme et deux enfants ....

Wait wait une minute please il est marier enfin il était marier . A ce que j'ai compris sa femme et ses enfants sont morts .

Alex : nous avons décider de faire un camping toute la famille ensemble . Moi ma femme et mes deux fils .Donc nous avons apporter tout ce dont on avait besoin et nous nous sommes diriger vers cette forêt . Nous avons voulu être les seuls ici . En route nous avons eu un accident , seul moi et Maria : ma femme sommes ceux qui on survécu William et James sont mourru sur le coup . Il laisse échapper quelques larmes . L'état de Maria était grave ils l'ont directement emmener à l'hôpital . Elle était dans le coma pendant deux semaines puis ils m'ont annoncer qu'elle est morte . J'était tellement triste que je n'ai pas sortie de ma maison depuis cet accident .

Un jour j'ai reçu une lettre . Celui qui me l'a envoyé est anonyme mais il a écrit " j'espère que cette surprise t'a plu . dommage que tu sois toujours en vie maintenant si tu ne veux pas que quelque chose t'arrive tu dois quitter l'entreprise " Et oui je me souvient encore de ce qui est écrit . C'est étonnant hein en même temps je suis rester des journées à la lire et à vouloir la déchiffrer . Je l'ai relu des milliers de fois et j'ai réfléchi à qui pourrait me faire autant de mal et qu'elle est son intérêt mais je n'ai toujours pas su l'identité de mon ennemi . Je n'avais rien à perdre donc j'ai décider de m'isoler et devenir ici et de continuer ma vie comme ça .

Me & my bad romeoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant