28-t'es qui toi ?

264 12 0
                                    

Précédemment :

Moi : alors c'est qui ?

Jack : elle . Dit-il en la pointant du doigt .

~~~~~~~~~~~

Je dirige mon regard vers elle . Comment j'ai pas pu l'apercevoir depuis le début ?

Elle est tellement sexy avec sa robe moulante noire en ... Quoi ? noire pourquoi elle ne porte pas du blanc comme les autres .

Je l'aime bien décidément , elle est différente . Il faut que je me la fasse , elle doit sûrement être bonne au lit à voir son corps de rêve ,

Dommage qu'elle porte ce putain de masque sur son visage .

Je me lève pour me diriger vers elle quand

Jack : hé tu vas ou comme ça ?

Moi : bah à cette meuf .

Jack : quoi ? mais je l'ai vu en premier .

Moi : j'en ai rien a foutre .

Jack : écoute celle la elle m'appartient ok ?

Moi : je crois pas non .

Bon je ne vais pas hésiter à lui coller mon poing dans sa saleté de gueule s'il m'énerve encore plus que ça .

Jack : va plutôt rejoindre ta pute de service .

Moi : haha .. Tu sais celle que tu l'appelle la pute de service tu la désire depuis le début .

Jack : Haha elle , je la désire .

Ashley : harrry .

Moi : qu'est ce que tu veux bordel ? Arrête de me coller au cul .

Ashley : quoi ? Moi . Mais je veux juste ..

Moi : dégage putain .

Puis je les laisse et me dirige vers cette fille quand Niall apparaît devant moi .

Moi : qu'est ce que tu veux Niall ?

Niall : viens c'est urgent !

Moi : qu'est ce qu'il y'a ?

Niall : c'est Blake ...

PDV ALLY

Bon je ne fais que regarder les autres s'amuser dans ce bal de merde . Je m'ennuie à mourir et en plus je ne connais personne ici sauf

jade bien sûre . Je m'apprête à m'en aller quand soudain une chaude main se pose sur mon épaule Je me retourne pour voir ...

Duke , Enfin Nick bon je crois que c'est Luke . Ouais c'est ça Luke , C'est un gars de ma classe .

Comment je l'ai reconnu ? et bien c'est très simple . Il ne porte même pas de masque .

Wow il est vraiment sexy ce mec ! Avec ses cheveux blonds ébouriffés qui retombent sur son front et ses yeux marrons si intense .

Luke : Salut

Moi : Hey . Avec un sourire .

Après quelques minutes de silence , il décide enfin de parler .

Luke : Alors t'es qui ?

Et ben lui il est direct en tout cas .

Moi : Je ne crois pas que tu puisse me connaître .

Me & my bad romeoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant