36-des criminels ?

218 13 0
                                    

Précédemment :
Ally : bah vas-y je t'écoutes . Dit-elle en se retournant vers moi .
Moi : alors ...

~~~~~~~~~~

Moi : Alors je suis aller chez mon petit ami et ...

Ally : TON QUOI ?? Cria-elle .

Moi : doucement , j'ai dit mon ..

Ally : ouais pas la peine de me le redire j'ai déjà entendu mais ... depuis quand t'as un copain toi ?

Moi : depuis 2 semaines .

Ally : et tu me l'as pas dit ?

Moi : parce que je ne vais pas tout te dire moi t'es qu'une simple ami qui ...

Oups j'ai gravé merdé cette fois je l'ai vexé car elle se lève aussitôt et s'apprête à partir quand je lui dis

Moi : hé désolé je ne voulais pas te le dire comme ça je.. Ally ..

Ally : tu ne voulais pas me le dire comme ça hein ! Et moi qui croyais que j'étais ta meilleure amie tu m'as déçu jade...vraiment . Dit-elle en partant .

Là je crois pas qu'elle vas me pardonner vu son regard .

Bon qu'est ce que je fais moi je reste ou je rentre à la maison ?

Je crois qu'il faudrait mieux renter mais avant tout je vais tout expliquer à ally .

Mais pas la version original hein !

Je monte donc à sa chambre et je la retrouve couche sur son lit . Je m'approche doucement d'elle et lui dit

Moi : alors oui j'ai un copain tu sais le gars dans le bal et bien c'est lui ! Dans la cantine j'ai reçu un appel de lui me disant qu'il est blessé et qu'il a eu un accident . Des que j'ai su ça je me suis précipité à ça maison et il et c'était pas aussi grave que je le croyais mais je lui ai seulement manquer . Puis mon père m'a aussi annoncé que maman a eu aussi un accident donc je suis aller a l'hôpital mais je l'ai trouver endormie donc j'ai pas voulu la réveiller et j'ai seulement questionner le docteur sur son état , et celui ci m'a rassuré qu'elle n'avait qu'un plâtre et tout . Puis je me suis retourner m'occuper de sami puisque ses parents sont en voyage . Et pour l'histoire de " mon petit ami " il n'a pas voulu que je l'annonce à personne je suis vraiment désolé de t'avoir cache ça ally .

Je me sens mal... Très mal de lui avoir menti mais je suis obligé .

- flash back -

J'étais sur le point de sortir de la voiture de l'inconnue après avoir enlevé le bandage qui couvrait mes yeux parce que oui le monsieur ne veux pas que je découvre où il habite, quand il me dit

.... : oses dire ça a une personne et t'es morte . Compris ? Me menaçais t'il .

Moi : oui . Dis-je toute tremblante .

Je ne savais pas de quoi il était capable donc je me contentais juste d'obéir .

- fin du flash back -

Ally se lève et me prend dans ses bras et me dit

Ally : t'es pardonné .

Wow je suis forte dis donc . Même trop j'ai vite fait inventé un mensonge convaincant .

Moi : allez qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

Ally : j'ai envie d'un gâteau au chocolat .

Me & my bad romeoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant