Précédemment :
L'heure de la vengeance a sonné et croyais moi ils ne vont pas s'en sortir comme ça et rien ni personne ne pourra m'arrêter .
~~~~~~~~~~~~
Je me prépare vite fait . J'enfile un short en jean bleu clair avec un pull noir puis au final j'opte pour mes converses montantes et je m'étend dans le lit en attendant Alain .
Ça fait plusieurs minutes que j'attend qu'il soit venu et comme je m'ennuyais a mourir je décide de voir mes notifications sur Facebook . Quand mon téléphone vibre annonçant que j'ai un message . Je regarde et je vois qu'il vient de Jacob .Ah tiens je l'ai oublier celui là . Jacob est mon petit ami . Ça fait deux semaines qu'on est en couple et je me sens vraiment bien avec lui .
Je n'ai pas le temps pour lui pour l'instant . Et ça fait un plus de quatres jours que je ne l'ai pas vu car je ne me suis pas retourner au lycée depuis sa mort . Parlons de mon copain . Il est grand et surtout très beau .
Avec ses cheveux noires et ses yeux bleues . D'ailleurs il est l'un des plus populaire au lycée et il a une bonne réputation auprès des filles .J'ai de la chance de l'avoir . Certaines filles me hait pour cette raison .
J'ouvre donc le message et je souris en le lisant .
De : Jacob
A : moi
Tu me manque babe .
De : moi
A: Jacob
Toi aussi .
De : Jacob
A : moi
Cava ? Pourquoi tu n'est pas venu au lycée ? Je t'ai appeler plusieurs fois mais tu ne répondait pas .
Oui c'est vrai qu'il m'a téléphoné mais je l'ignorait a chaque fois car je n'était pas d'humeur à parler à quinconce .
De : moi
A : Jacob
Je ne me sentait pas bien pendant ses derniers jours mais maintenant je me suis reposer et je cava mieux .
Je ne vais sûrement pas lui dire la vrai raison de mon absence .
De : Jacob
A : moi
Donc tu vas revenir demain au lycée ?
De : moi
A : Jacob
Exactement .
De : jacob
A : moi
J'ai hâte à demain alors . T'inquiète pas je vais bien m'occuper de toi a ton retour bébé ;)
De : moi
A : Jacob
Pervers vas .
Nous continuons à discuter soudain je me rend compte de quelque chose .
De : moi
A : Jacob
Attend t'es en cours là ?
De : Jacob
A : moi
Ouep petite délinquante .
De : moi
A : Jacob
Rappelle moi qui envoie des sms en cours ? C'est qui le petit délinquant là ?
VOUS LISEZ
Me & my bad romeo
Teen FictionElle découvre sa bande , particulièrement lui , elle lui tient tête . Chose qu'elle n'aurait jamais du faire ..... Il est dangereux tout le monde le craint sauf elle . Lui jeune homme ténébreux , coléreux , douloureux passé , qui n'a pas de sen...