Précédemment :
Moi : J'ai pas très bien compris ... Explique moi un peu . Repris-je .
Jade : Alors ....
~~~~~~~~~~
Jade : alors comme je le disais ce sont des criminels ...
A ses mots j'éclate de rire . Je croyait qu'elle plaisantait au début .
Moi : sérieux des criminels hein ? Au lycée en plus ? Non mais t'es consciente de ce que tu dis hein ?
Jade : ouais ally je ne plaisante pas sur ça moi . Dit-elle encore plus sérieuse que jamais .
Moi : mais c'est quoi cette blague pourrie, ne me dis pas que t'as pensé que je croirais à ça ? Dis-je en riant .
Jade : Je te jure que c'est la vérité .
Moi : T'as pas de fièvre hein . Dis-je en touchant son front . allez on va vérifier ta température il faut que tu te reposes un peu parce que tout ce que tu dis est insensé .
Jade : Bon écoute moi allyson j'ai pas d'humeur à me faire chier et si c'est comme ça je vais renter chez moi tu n'as pas envie de me croire mais tout ce que je te dis c'est que tu dois te méfier d'eux . Dit-elle en s'apprêtant à partir .
Je sais que quand elle dit allyson que c'est du sérieux .
Je me lève et je la rattrape .Moi : bon je ne te crois toujours pas mais donne moi des explications .
Elle sourit fièrement et reprend sa place .
Moi : bon alors je te redemande la question : ils sont quoi au juste ?
Jade : ce sont des criminels qui terrorisent la ville enfaite il ce sont deux gangs mais celle là et la plus connue et la plus forte ce sont les " blacks " .
Moi : comment ça ? des criminels au lycée ?
Jade : ouais laisse moi finir s'il te plait .
Moi : d'accord .
Jade : alors comme je disais ce gang dirige cette ville , ce lycée et tout le monde les respectent parce qu'ils ont peur d'eux .
C'est alors que je me remémore les paroles du bouclé :
" écoute moi bien ici c'est moi qui commande compris . Tout le monde me respecte , et toi aussi . Ce lycée m'appartient , ces putains d'élèves m'appartiennent et TOI tu m'appartient également "
Comme si j'allais le respecter ou l'obéir moi, après ce qu'il m'a fait .
Bah il faut rêver .Jade : ce gang aussi fait tout ce qui est illégal comme vendre de la drogue , des courses de voitures et tout , ils ont même tué des personnes .
Moi : quoi ?? Dis-je étonnée .
Comment ça tue des personnes il n'y a pas de loi dans cette ville ou quoi .
Jade : et ben c'est ce que racontent les gens .
Moi : attend jade ce ne sont que des rumeurs tu ne va tout de même pas les croire .
Jade : qui te dit que c'est des rumeur hein ? Et puis même la police à déclare ça et même si ça était faux eh bien juste en entendant ce qu'ils font déjà me donne la chair de poule .
VOUS LISEZ
Me & my bad romeo
Teen FictionElle découvre sa bande , particulièrement lui , elle lui tient tête . Chose qu'elle n'aurait jamais du faire ..... Il est dangereux tout le monde le craint sauf elle . Lui jeune homme ténébreux , coléreux , douloureux passé , qui n'a pas de sen...