Précédemment :
Louis : maintenant on a personne .
Moi : t'inquiète on va vite la retrouver notre chère soumise .
~~~~~~~~~~~~~
PDV ALLY
je suis maintenant dans le poste de police . Je mentirais si je disais que je n'ai pas peur de ce que je vais découvrir .
Et si c'était vraiment Amy . Qu'est ce que je vais faire sans elle ?
Oui c'est vrai qu'elle m'a laisser mais je vais me culpabiliser jusqu'à la fin de mes jours car elle est sortie de la maison par ma faute .
Je me dirige donc vers le bureau du chef Alain . Oui je me suis renseigner et je sais maintenant qu'il travaille ici .
J'entre donc après avoir toquer puis je referme la porte doucement .
Moi : bonjour .
Alain : bonjour . dans qu'est ce que je pourrais vous aider ? Dit-il en souriant
Moi : je suis allyson Parker . Vous m'avez appeler tout à l'heure pour l'affaire de ma sœur .
Alain : ah oui c'est toi donc allyson . Enchanté .
Pour simple réponse je lui rend un sourire .
Alain : Donc à ce que j'ai compris tu n'est pas sûre que c'est vraiment ta sœur .
Moi : exactement .
Alain : bon d'après la photo que tu nous a donner c'est elle .
Moi : oui mais je peux la voir .
Alain : oui allons y .
Moi : d'accord .
Nous nous dirigeons vers l'hôpital . Donc je le suis comme il me l'avait dit . Il m'entraîne dans un long couloir . Puis il s'arrête devant
une chambre . Ça y est c'est l'heure de découvrir la vérité . J'espère seulement qu'ils se sont trompé de personne .
Que ce n'est pas ma sœur . Qu'elle est toujours en vie car je ne sais pas qu'est qui pourrais m'arriver .
J'entre dans la chambre glacée accompagné d'un médecin . Il fait froid là donc je resserre mon gilet autour de moi pour pouvoir
me réchauffer un peu . Il se dirige vers un corps inerte . Je suis nerveuse . Il soulève le drap blanc qui couvre tout le corps immobile de cette personne .
Et là c'est le choque . Je sens comme une boule dans ma gorge . C'était comme si mon monde venait de s'effondrer .
Cette personne était bel et bien ma sœur . Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça .
J'était à côté d'elle regardant ce paysage affreux , les larmes gisantes sur mes joues rosées par le froid .
Le médecin : toute mes condoléances .
Je ne peut plus tenir debout je tombe à genoux .
Moi : non , non c'est impossible . Ma voix tremble . NON ELLE N'EST PAS MORTE . Je refuse de croire à ça .
Je cours dans sa direction .
Moi : Amy réveille toi s'il te plait . Dis-je en la secouant frénétiquement et désespérément . Ne me laisse pas seule allez je sais que tu es beaucoup plus forte que ça .
VOUS LISEZ
Me & my bad romeo
Teen FictionElle découvre sa bande , particulièrement lui , elle lui tient tête . Chose qu'elle n'aurait jamais du faire ..... Il est dangereux tout le monde le craint sauf elle . Lui jeune homme ténébreux , coléreux , douloureux passé , qui n'a pas de sen...